Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Base de données DEVIS : tous vos DEVIS

par bateson
Dim 29 Jan 2006 à 10:58

Bonjour,
Ici je vous propose de centraliser tous les devis que vous avez afin de faire une grosse base de données.
Il faut préciser la marque et le lieu, la technique, les dimensions et la forme, les ustensiles, si terassement compris ou non... Afin que ce soit le plus précis et que chacun puisse comparer les prix rapidement et faire jouer la concurrence.

Diffazur Marseille, 12x5x2 forme libre avec plage, terassement non compris, béton projetté, avec "diffaclean" 43.000€ :shock:

par rami
Dim 29 Jan 2006 à 14:30

Excellente idée que de centraliser en un seul fil toutes les propositions de devis. Voici le mien que j'ai d'ailleurs accepté :

Il s'agit d'une piscine à coque polyester marque MEDIESTER Modèle Tonga, en prête à plonger, à installer dans le département 40 (Landes).

- Dimensions 10,10 x 4,00 profondeur variant de 1,20 à 1,75 m
- Escalier balnéo à 6 buses
- Groupe filtration Hayward 1cv (14 m3/h) et filtre à sable
- Nage à contre courant 3 cv
- Electrolyseur au sel Biopool
- Régulateur PH Biopool
- Régulation automatique du niveau d'eau
- Robot EZ-VAC Kreepy
- 2 skimmers + 1 pour niveau d'eau
- 2 projecteurs
- Margelles en pierre reconstituée
- Frise mosaïque en pate de verre
- Terrassement, puit de décompression, remblais en concassé 6/10, évacuation des terres.
- Prix TTC 16.824 euros.

Début des travaux le 06 février.....si la neige à fondue....... :D :D :D

par evlise
Dim 29 Jan 2006 à 15:13

rami a écrit:Excellente idée que de centraliser en un seul fil toutes les propositions de devis. Voici le mien que j'ai d'ailleurs accepté :

Il s'agit d'une piscine à coque polyester marque MEDIESTER Modèle Tonga, en prête à plonger, à installer dans le département 40 (Landes).

- Dimensions 10,10 x 4,00 profondeur variant de 1,20 à 1,75 m
- Escalier balnéo à 6 buses
- Groupe filtration Hayward 1cv (14 m3/h) et filtre à sable
- Nage à contre courant 3 cv
- Electrolyseur au sel Biopool
- Régulateur PH Biopool
- Régulation automatique du niveau d'eau
- Robot EZ-VAC Kreepy
- 2 skimmers + 1 pour niveau d'eau
- 2 projecteurs
- Margelles en pierre reconstituée
- Frise mosaïque en pate de verre
- Terrassement, puit de décompression, remblais en concassé 6/10, évacuation des terres.
- Prix TTC 16.824 euros.

Début des travaux le 06 février.....si la neige à fondue....... :D :D :D



Devant ce prix je reste completement sidéré, j'ai du mal à y croire !!
Tu es sur Rami ?
Tu as rien oublié ?
Pour ce prix ils auraient pu t'ajouter une pompe à chaleur et un volet ! :lol:

Dlan

par cathy
Dim 29 Jan 2006 à 15:32

BONJOUR ET VOICI LE MIEN RECU LA SEMAINE DERNIER POUR PISCINE COQUE PISCINES D AQUITAINE POUR PROJET DANS LE 33

PISCINE OLYMPIA 10X4,40 PROFONDEUR 1,01X1,98 11846,16
LIVRAISON 409
PREPA FORME FOND 316
POSE PISCINE 375
FOURNITURE GRAVIER POUR PAROIS ET RADIER 943,95
REMBLAI DES PAROIS 688
FOURNITURE KIT PVC 326
REALISATION CIRCUITS HYDROLIQUES 292
INSTALLATION COMPOSANTS LOCAL 292
ASSISE BETON 633,15
MARGELLES 985,18
POSE MARGELLES 240
MISE EN ROUTE ET CABLAGE 139
TERRASSEMENT 710
EVACUATION DES TERRES 550
PUITS DE DECOMRESSION 397
DISJONCTEUR AQUATERRE 279
PROJECTEUR 300W 161
COFFRET ELECTRIQUE 308

TOTAL 19890,44HT 23788,97 TTC


QU EN PENSEZ VOUS DEJA BEAUCOPU PLUS CHER QUE DEVIS PRECEDENT DANS LA MEME REGION POUR MEME TYPE DE PRODUIT AUX MEMES DIMENSIONS?
75

Piscine 7 * 3.50 chauffée avec volet hors sol dans le dpt 37

par marinechaumont
Dim 29 Jan 2006 à 17:52

Piscine Desjoyaux 7 * 3.50 PAP

Kit 7 * 3.50 avec panneau filtrant: 11 286 €
(Le volet étant incompatible avec le bloc échelle)
Fond 1.20 sur le périmètre à 1.40 m maxi (pointe de diamant)
Terrassement 1170 €
Evacuation des terres (hors taxe décharge): 500 €
Montage & Béton: 5 701 €
Pose de 23 m² dallage (hors fourniture du dallage !): 2100 € !!
Volet roulant motorisé Abriblue (blanc): 4743 €
Bâche hiver: 450 €
Pompe à chaleur posée: 4410 €

Total 30 360 €

Si certains d'entre vous connaissent un modèle de Nage C/courant performant (avec réglage débit d'air et eau + refoulement orientable) à un prix correct (maxi 2 000 €) merci de m'en informer. Nous avons trouvé le modèle Nadorself 300 M Monophasé 73 m3/h. réglage débit d'eau et air en façade, refoulement orientable à 1881 € sur le site jardinpiscine.fr. Certains d'entre vous connaissent ils cette marque ?

Entre une piscine de 7 m et 9 m de long, il n'y a quasiment pas d'écart pour nager donc une nage à c/courant semble d'imposer d'office à moins que cela ne soit dans les faits qu'un gadget. Nous recherchons des témoignages à ce sujet: si la nage à c/courant n'est autre qu'un gadget avec lequel on s'amuse la 1ère saison, ne vaut il mieux pas une longueur de bassin supérieure dans ce cas ?

Piscine 7 * 3.50 chauffée avec volet hors sol dans le dpt 37

par marinechaumont
Dim 29 Jan 2006 à 17:53

Piscine Desjoyaux 7 * 3.50 PAP

Kit 7 * 3.50 avec panneau filtrant: 11 286 €
(Le volet étant incompatible avec le bloc échelle)
Fond 1.20 sur le périmètre à 1.40 m maxi (pointe de diamant)
Terrassement 1170 €
Evacuation des terres (hors taxe décharge): 500 €
Montage & Béton: 5 701 €
Pose de 23 m² dallage (hors fourniture du dallage !): 2100 € !!
Volet roulant motorisé Abriblue (blanc): 4743 €
Bâche hiver: 450 €
Pompe à chaleur posée: 4410 €

Total 30 360 €

Si certains d'entre vous connaissent un modèle de Nage C/courant performant (avec réglage débit d'air et eau + refoulement orientable) à un prix correct (maxi 2 000 €) merci de m'en informer. Nous avons trouvé le modèle Nadorself 300 M Monophasé 73 m3/h. réglage débit d'eau et air en façade, refoulement orientable à 1881 € sur le site jardinpiscine.fr. Certains d'entre vous connaissent ils cette marque ?

Entre une piscine de 7 m et 9 m de long, il n'y a quasiment pas d'écart pour nager donc une nage à c/courant semble d'imposer d'office à moins que cela ne soit dans les faits qu'un gadget. Nous recherchons des témoignages à ce sujet: si la nage à c/courant n'est autre qu'un gadget avec lequel on s'amuse la 1ère saison, ne vaut il mieux pas une longueur de bassin supérieure dans ce cas ?

par petiblond
Mar 31 Jan 2006 à 10:26

Piscine Cap Blue 9x4 fond plat 143
filtration cartouche
escalier transat 3 m de diamétre
électrolyse au sel avec inversion de polarité
kit margelles
PAC 8 kw
robo automatique Tiguer Shark
Prix : 13277€ ttc

par dtoche
Ven 03 Fév 2006 à 07:04

Piscine l'esprit piscine.

10 x 5 , rectangulaire - coffrage en polysthyrène HD + escalier béton + 2 skimmers + 3 buses de refoulement + 1 bonde de fond + 2 projecteurs + prise balai + pose + pièce à sceller balnéo ( hors térrassement )
Prix TTC : 14040 €

Filtre à sable + tuyauterie pompe + électrolyse au sel + régul PH auto + coffret elec + pose Prix TTC : 5920 €

PVC armé 150/100 Prix TTC : 4450 €

Couverture rideau delta + boitier de commande + rallonge piscine de 1m + PVC armé + pose ( hors moteur , arbre et caillebotis ( de ma fourniture )) Prix TTC : 7900 €

Total : 32310 €

par pascalb2
Dim 05 Fév 2006 à 10:45

Bonjour,

Pour ce qui concerne ce prix … je ne vois que 2 possibilités.

Soit une erreur de la part du piscinier
Soit une erreur de lecture de votre part …

Pour vous je préférerais l’option 1.

Mais dans le cas, peut probable, que ce prix soit le vrai … je me poserais pas mal de questions sur cette entreprise… ?

par najothan
Dim 19 Fév 2006 à 18:03

Piscine 9x4.50 Aquastar (panneaux aluzinc)

-Kit piscine fosse a plongé 1.15 à 1.80m (comprend structure, jambes de forces, visserie, pompe 25m3/h, filtration cartouche weltico, tuyauterie, projecteur 300w, coffret électrique, liner 75/100 avec profil d'encrage, feutre de protection, kit entretien, et j'en oubli surement.) : 5291 Euros

-escalier roman 2.50 acrylique : 913 Euros

-Matériaux nécessaires a la construction (planches et tasseaux pour le callage de la dalle, béton fibré, agglos pour le montage du local technique et le callage de l'escalier, cables électrique): 1400 Euros



Ce qui fait donc un total de 7604 Euros pour la construction de la piscine, sans les plages et sans le terrasement.( J'indique pas le coût du terrassement car il vari sensiblement en fonction du terrain.Moi j'ai un terrain très très pentu. Un gros travail a été effectué. Le terrassement m'est revenu à plus de 5000 Euros.Et oui.)

par les-affranchis
Dim 19 Fév 2006 à 18:53

Devis Kit MAGILINE MAGI'SET


Dimension 8x4 Profondeur en fond curvé 1.10/1.70
Escalier Roman 2M avec buse de refoulement
Filtration FXline pompe FX30
1 projecteur 300W
Margelles Ton Pierrre
Liner 75/100 Bleu France
Skimmer Filtrant FX30
1 prise balai FX
Materiel d'entretien (1 manche telescopique, 1 epuisette, 1 brosse paroi etc.)
Assistance Pose (pose liner,pose de bidime,Mise en eau, verificatoin etanchéités,découpe des pièces à sceller)

TOTAL : 10500€

par SYRINE
Ven 24 Fév 2006 à 16:56

on part dans tous les sens, on ne peut pas comparer des prix comme cela, il faut avoir tous les composants du chantier (type du terrain, accés.).
Par contre,pour marinechaumont, 2100€ pour poser 23 m² de dalles hors fourniture, c'est sincèrement hors de prix.
Pour sleboz, attention un rechauffeur électrique pour un 8x4 ou tu ne t'en sert pas ou tu paye un max en conso, en effet, regarde quelle puissance il fait et retient que 1000watts augmentent de 1°c/h un peu moins d'un m3 d'eau (sans compter la déperdition la nuit), fait le calcul du nombre de kw/h qu'il te faut et ensuite multiplie par le prix du kw.
Tu peux aussi aller sur le site www.bonvarlet.fr par exemple, dans le temps c'est plus économique.

par najothan
Ven 24 Fév 2006 à 19:40

Vous par contre vous comparez les prix en annonçant que (je vous site) : "2100 Euros pour poser 23 m2 de dalles hors fourniture, c'est sincèrement hors de prix". Pour affirmer cela vous vous basez sur des prix que vous avez en tête et donc vous comparez.Je rajouterai, comme vous dites que ce coût dépend aussi du type de terrain, de l'accès, de la préparation a effectué au préalable.

par SYRINE
Ven 24 Fév 2006 à 20:35

En effet vous avez raison, mais bon j'ai vendu des dalles durant 10 ans et aujourd'hui je travaille avec des poseurs et je n'ai jamais vu un prix aussi élevé quelque soit le type de travail préalable.
De plus vous savez comme moi que pour un tour de piscine, la préparation du terrain est limitée si le terrassier est sympa et vous fait un bon boulot.
Maintenant, c'était juste un conseil pour marinechaumon et bien entendu elle peut comme vous garder son libre arbitre.
Salutations

par najothan
Ven 24 Fév 2006 à 21:20

bien sur, je comprend bien que c'était un conseil.
Ce n'était pas un reproche que je vous fesai, rasurez vous.
Mai comme vous critiquiez le fait de comparer.(c vrai qu'il ne faut pas comparer n'importe comment et n'importe quoi : plusieurs composantes entrent en jeu)

Salutations

Mon devis 20000 HT

par mop34
Jeu 09 Mar 2006 à 16:42

Bonjour,

J'ai eu 1 devis :

10*4.5 sur 1.2 à 1.8 de profondeur
Banché de 27 avec Titanbloc (dalle + murs coulés en 1 seule fois)
Enduits hydrofuges
Carrelage pate de verre complet
Margelles pierre reconstituée
2 skimmers, 1 bonde de fond, 3 buses, 1 prise balai, 1 projo 300W
Filtre jupiter SNTE 18 side vanne 6 voies
Pompe ultra flow SNTE 1.5 CV 22 m3/h
Coffret electrique avec montage complet

le tout 20000 HT (sans terrassement)

Si vous avez des remarques sur le prix et sur le matos je suis prenneur.
Merci.

par ZEPH
Mar 14 Mar 2006 à 18:38

Bonjour a tous
1ere connexion sur le site , mais déja plusieurs heures passées a lire !
j'ai un devis que je pense accepter , je vous le soumet pour voir ce que vous en pensez:
piscine en 9*5
radier en béton de gravillon et cpj épaisseur moyenne15 cm
parois en bloc a bancher
pilier de soutenement de plage
escalier roman
2 skimmers 3 buses de refoulement
1 bonde de fond , 1prise balai 4 traverses de parois
filtre a sable type cantarbrique 18m3/havec charge de silice calibrée , vanne 6 voies, monometre
pompe auto amorçantee astral plus 1cv compatible electrolyse de sel
plomberie diametre .
2projo 300w

pvc arme 150/100 type alkorplan
rivet inox ?
Couleur au choix
total 19900€
j'ai enlevé les margelles car je voudrait des margelles plates , comme le carrelage .
L'acces est facile, et une partie de la terre pourra etre laissée sur place
qu'en pensez vous ?
merci pour vos lumieres
salutations

par bonhumeur
Mer 15 Mar 2006 à 00:56

Oups! raté la BDD, msg posté en direct, voilà donc mon devis

Bonsoir,
Pourriez-vous me donner vos conseils de négo/avis sur un devis reçu à 50000€
Maconnerie Traditionnelle 8*12 rectangle escalier toute largeur 4 marches
façon pose raccordement
bonde 15m3, 5 skimmers, 2 proj 300w,
filtre à sable 22m3, pompe 1.5cv
liner 75/100
Margelle seule pas de plage
terrassement inclus (basic terrain plat terre Ok)
electrolyse sel sterilor plus ts + regul Ph pompe péristaltique
sans chauffage, sans couverture hiver, sans balneo, sans nettoyeur, sans local, hors arrivé eau/edf compteur vers piscine
volet immergé roll in
Merci

par SYRINE
Mer 15 Mar 2006 à 19:29

bonjour bonnehumeur,
Connaissez vous le mètrage (m3) de votre piscine, ainsi que la distance du local technique par rapport au bassin, car cela peut conditionner les puissances pompe/filtreainsi que le nombre de skimmers.
Par contre au niveau du roll-in de chez DEL c'est un super produit.
En ce qui concerne le prix, je ne me permettrait pas de juger, n'ayant pas tous les éléments en main.
a+

par bonhumeur
Ven 17 Mar 2006 à 00:45

Bonsoir,
Le M3 doit être de 100 m3, Le futur local tech (à nos frais type chalet) sera à coté. Il n'y a aucune surtaxe prévu pour difficulté technique ou eloignement puisque terrain plat, et sur la base d'arrivé eau + edf en attente à coté du site(également à nos frais!).
Je suis donc très etonné du prix proposé et de l'absence de concurrent (Entente?)
Si vous connaissez ce produit roll in est-ce que 15 000 € tout compris (surtaxe liner + double bassin) vous semble un prix juste?
Merci pour les conseils.

devis mondial piscine

par plibou
Mer 22 Mar 2006 à 19:11

piscine 9X4

- 1 Pièce de fond
- 2 Skimmers avec large meutrière
- 2 Bouches de refoulement à jet orientable
- 1 Projecteur sous marin 300 Watts - 12 Volts comprenant :

- La boîte de connexion extérieure
- La gaine de liaison
- Câble d’alimentation basse tension

8690 €

POSE
12540 €

TERRASSEMENT (acces super facile!)

2500 €

option

couverture ete et hivr enrouleur 1800 €
Regulateur de brome 1030 €
ROBOT AQUABOT 1590 €
escalier roman 2300 €
SOIT sans escalier et sans margelle 23730

la grippe aviaire surement .






:shock: :shock: :shock:

Qu'en pensez vous?

Re: devis mondial piscine

par Brickbroc
Jeu 23 Mar 2006 à 08:47

plibou a écrit:piscine 9X4
.
Qu'en pensez vous?


ben c'est comme une maison, entre une maison en torchis, en bois, en monomur, etc. ca change beaucoup.
Bref elle est faite comment cette piscine (coque, tradi, beton, fer, etc.) ?

M'enfin 2500 euros pour le terrassement alors que j'ai du payer 600 pour une 8X4 à fond en diamant + trottoir peripherique, je trouve ca tres chero.
Y'a enelevement des terres dedans ? M'enfin meme avec ca.

m

par plibou
Jeu 23 Mar 2006 à 10:26

c'est du bloc a bancher type magiline
oui ca me parait cher d'autant que c'est en meme temps que la construction de la maison
donc a priori exit. pas le temps et pas envie de jouer le marchand de tapis
ce sera donc du magiline

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 2 invités