Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Le devis pour une piscine tradi.doit-il indiquer la garantie

par dams6938
Jeu 19 Jan 2006 à 21:17

Tout est dans le titre.
Ceci est-il nécessaire sur le devis ou la mention de la garantie dans la facture finale suffit-elle?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

par BR
Jeu 19 Jan 2006 à 22:45

Il est prudent de connaitre la garantie dès le devis, avant de signer et donc qu'elle soit indiquée noir sur blanc. Aucun professionel sérieux ne refuse d'indiquer la garantie sur le devis.

par Pataplouf
Jeu 19 Jan 2006 à 22:59

Bonjour,
Si je puis me permettre, une décennale sans attestation d'assurance... ça ne sert à rien.
Donc, copie de l'attestation d'assurance RC + décennale, avec indication des risques couverts (parce que nombre de personnes n'ont pas les garanties pour tout ce qu'elle font).

Bon courage !

par Pascal_974
Ven 20 Jan 2006 à 06:41

Entièrement d'accord avec Pataplouf !

On doit te présenter l'attestation d'assurance couvrant l'activité précise piscine. Une décennale bâtiment ne convient absolument pas !

En général, ceux qui ont vraiment cette garantie sont trop heureux d'en faire un argument commercial, alors ils ne se privent généralement pas de le mettre partout (doc commerciale, devis, bon de commande, etc...).

8)

par dams6938
Ven 20 Jan 2006 à 11:03

Merci de vos réponses. :wink:
Je sais ce qu'il me reste à faire avec mon pisciniste!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités