Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cap Blue escalier sur toute la largeur

par ricric
Sam 07 Jan 2006 à 18:35

Bonsoir,

Le commercial de Cap blue me propose sur une piscine 4.00x8.00M a dble fond avec un escalier integré a la structure sur toute la largeur donc de 4 M.
Apres consultation des messages sur le forum , qui parlent des piscines Cap Blue, je ne trouve aucune infos sur ce type d'escalier si j'ai bien compris ils sont en alluminium . Parmi les personnes qui on choisi Cap Blue avez vous des infos ou m^m choisi ce type d'escalier et qu'en pensez vous.

Merci d'avance pour une reponse.

par Gwen68
Ven 13 Jan 2006 à 14:34

Perso je n'ai pas une Cap Blue mais j'ai un escalier sur toute la largeur (maçonné) et revêtu d'un PVC armé (avec bandes anti dérapantes). L'idée d'un escalier sur toute la largeur c'est en pratique très confortable, je te le conseil vivement.

par ricric
Sam 14 Jan 2006 à 14:05

Bonjour, Gwen

Et merci pour ton conseil sur les escaliers , je pense aussi que c'est bien mais ce qui me souci le plus c'est la conception technique chez Cap Blue.
Peut être est ce nouveau , et donc personne ne peut répondre.Domage.
Je vais donc aller consulter d'autres fabricants de piscines plus anciens et d'un concept différent ou je pourrais avoir plus de renseignements avant décision car m^m en kit je trouve que c'est tres cher et qu'il faut quand m^m savoir ou l'on s'engage et surtout un d'avoir un technicien qui est competant et non un commercial qui ne sais que vous relancer tous les 2 jours et apres
avoir signé ???
Encore merci.
A bientôt peut être.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités