Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez vous des poseurs de de vos piscine ???

par fafa72
Jeu 05 Jan 2006 à 21:11

Bonjour.

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce sujet, de l'entière satisfaction que j'ai eu suite à la pose de ma structure CAP BLUE 5x10m. :D
J'ai rencontré une équipe aimable, chaleureuse et surtout travailleuse.
Ma structure a été montée en à peine 2 jours ( au lieu de 3 jours prévu initialement), le chantier à toujours été propre et sérieux. :)
Ils m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions. :D

Je ne peux que vous les recommander si vous souhaitez faire construire une piscine CAP BLUE. 8)
Ce sont messieurs : Maura et Mulot.

En espérant que vous êtes aussi content que moi.
J'attends vos réponses.
Jean-Marc. 8)

P.S. : Dans quelques jours vous pourrez juger, par vos yeux du travail qu'ils ont réalisé, en vous rendant sur le site que je consacre à la construction de ma piscine et qui fugure ci-dessous.

par emmanon
Ven 06 Jan 2006 à 10:11

Ben, chez nous, le poseur de piscine, ça a été mon mari et donc, nous n'en pensons que du bien :D

par Pascal_974
Ven 06 Jan 2006 à 11:33

Dans mon cas, je devrais parler des poseurs, car il y avait plusieurs artisans sur le coup.
- le terrassier
- le maçon
- le mec qui a fait l'étanchéité
- le pisciniste qui a fait la filtration et la mise en eau
- le mec que j'attends toujours (2 mois) pour finir le local technique.

en plus j'étais pas là tout le temps, donc on constate les petits défauts un peu (trop?) tard. :roll:

Mais comme j'ai pas encore fini de le payer, je laisse venir... 8)

par alf
Ven 06 Jan 2006 à 11:43

moi c'etait pas un poseur, c'etait un jeteur, avec une equipe ni formee ni motivee...
-un creuseur a peu pres competent, mais un trou de formes complexes, resultat au lieu de 20 cm de plus que la piscine, un bon metre par endroits)
-des monteurs de structure compétent, mais incapables de suivre un plan de forme courbe ( à 60cm pres )
-des couleurs de radier parois qui auraient pu faire une marche peripherique qui ne fasse pas tantot 30 tantot 15 de large, et une pente correcte sur le petit bassin
-un finisseur baleze pour voir le fond initial béton et le resultat final
-un plombier compétent, qui a eu du mal a retrouver les tubes sous 1m de gravier déposé a l'arrache par le terrassier au moment du rebouchage
-des poseurs de feutre liner monstrueusement mauvaiset lents mais c'est facile
-un electricien qui a su relier le fil vert avec le fil vert afro:) allez hop momo ca c'est fait :mrgreen:
-un franchisé qui met trois semaines et deux vidages remplissages avant de detecter une fuite dans le fond d'un bloc projo
-une paire de types dont le metier ne m'est pas apparu clairement qui a réalisé une plage dans le plus total respect des regles de l'art brut

encore heureux alf est flemmard, mais multicasquettes, et hyperautosatisfactionniste, surtout :mrgreen:

re

par yoda26
Ven 06 Jan 2006 à 12:57

salut

pour la pose c'est moi et pour l'instant ca va bien

que je ne sois poseur de piscine

je vais doucement mais surement

pour l'instant trop froid je patiente

vivement le printemps :lol:

par fafa72
Sam 25 Fév 2006 à 23:16

Bonjour.

Pour les clients de Cap Blue qui ont fait poser leur structure par les professionnels de Cap Blue pourriez vous me dire si ce sont les memes équipes qui posent la structure et le liner et si vous avez rencontré des difficultées avec l'une d'entre elles.
J'attends vos commentaires et merci d'avance. :D
Fabien. 8)

par bernard46
Dim 26 Fév 2006 à 09:07

Je n'ai pas vu de ferraillage dans la dalle. Ca ne serait donc plus indispensable?:shock:
Quant à la structure, avec les jambes de. . . . .force, ça me laisse rêveur. Cela dit, Cap Blue vend des piscines depuis longtemps, alors, il faut croire que ça tient. :wink:

par fafa72
Lun 27 Fév 2006 à 17:57

Bonjour bernard

Pour le feraillage sache que la dalle de fond et en beton fibré bien plus costaud que le feraillage et cette methode est souvent utilisé par les piscinistes. Pour les plages elles seront aussi en beton fibré et les dalles que nous réalisons nous meme(pompe à chaleur.) sont féraillées et la féraille est coulée dans la dalle donc tu ne la vois pas. 8)
Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE et tu peux regarder sur le forum tu ne trouveras personne qui se plaind de la structure Cap Blue d'ailleurs sache que la piscine peut etre montée hors sol, alors les jambes de force en alu ça tient bien. :D
Voila je reste à ta disposition si tu veux d'autres réponses à tes doutes. :wink:
Fabien. :roll:

par AL31
Lun 27 Fév 2006 à 19:00

c'est super j en apprend tous les jours.
le beton fibré est plus costaud que le béton ferraillé!
alors pourquoi les centrales a béton ne le garantissent pas pour les dalles et signalent en toutes lettres sur les bon de livraisons qu'en aucun cas cela ne se substitue au trellis!n'auraient ils pas confiance en leur béton ou bien tout simplement se conforment ils au DTU.
dire que cela est suffisant, peut etre mais arretez de prendre les gens pour du jambon en racontant de telles aneries !
le béton fibré a une meilleure tenue au retrait et a la microfissuration mais la dalle peut casser et fissurer si on ne feraille pas.
et moi je peut prouver ce que j avance, je peux a qui le demande fournir les rapports d'essais de béton!
allons, les clients ne sont plus des gogos!
(pardon mais ça me met hors de moi car apres ce sont les artisans sérieux qui sont mis dans le panier de crabe)

par AL31
Lun 27 Fév 2006 à 19:07

j oubliais un detail,
ce fafa72 pretend etre super content des poseurs cap blue et tatati et tatata et un peu plus loin pretend que toutes les dalles qu'il fait sont garanties a vie est un constructeur ou un simple client cap blue?
drole de methode pour se faire de la pub

par bernard46
Lun 27 Fév 2006 à 19:16

fafa72 a écrit:Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE et tu peux regarder sur le forum tu ne trouveras personne qui se plaind de la structure Cap Blue

L'éternel débat sur la garantie. Qu'est-ce qui est vraiment garanti?

Moi, je n'ai aucun doute, je n'achèterai jamais de kit, sauf ceux destinés à être remplis de béton! Et si, après avoir acheté un kit (qui me paraît très léger, je n'ai pas dit qu'il l'était) j'avais un gros problème, je ne viendrais peut-être pas m'en vanter sur un forum. :wink:

par remy067
Lun 27 Fév 2006 à 21:01

Pour Fafa,
n'as tu pas peur de couler la plage sur un sol remblayé, j'ai aussi remblayé avec de la terre, puis j'ai mis 20cm de gravier que j'ai vibré et certaines dalles ont bougé de plus de 5cm.
Il faudra que je refasse la plage au printemps.

par pascalb2
Lun 27 Fév 2006 à 21:32

Bonjour,

Béton fibré + photos du site .+ avec tout ce remblais et ces jambes de forces + les panneaux . c'est quoi qui est garantie à vie ?

. je reste sans voix!

reponse à al31

par pro-piscine
Mar 28 Fév 2006 à 09:36

Peut-être que dans ta région les centrales à bétons ne savent trop de quoi elles parles ou peut-être toi comprend de travers par rapport au béton fibré.

par minigir
Mar 28 Fév 2006 à 10:10

fafa72 a écrit:Bonjour bernard

Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE

Pi quand ça merdouille au bout de 10 ans on te dit: désolé, monsieur, sa vie est finie. :mrgreen:

Re: reponse à al31

par bernard46
Mar 28 Fév 2006 à 10:12

pro-piscine a écrit: peut-être toi comprend de travers par rapport au béton fibré.

Alors, explique, sans parler petit nègre! :lol:

par minigir
Mar 28 Fév 2006 à 10:13

AL31 a écrit:j oubliais un detail,
ce fafa72 pretend etre super content des poseurs cap blue et tatati et tatata et un peu plus loin pretend que toutes les dalles qu'il fait sont garanties a vie est un constructeur ou un simple client cap blue?
drole de methode pour se faire de la pub

hihi,
ptêt il est maçon, con!

CHACHA a toujours raison

par pro-piscine
Mar 28 Fév 2006 à 10:36

On avait oublié que CHA CHA a toujours raison, qu'il n'y a que lui qui fait bien, il faut toujours comme il veux pour ne pas avoir de remarque.

par Gavage
Mar 28 Fév 2006 à 10:49

mais garanti a vie ca ne veut rien dire de toute facon.

par AL31
Mar 28 Fév 2006 à 13:17

A pro piscine
surement que je comprend de travers et que dans ma region les centrales beton sont debiles car elle ne comprennet rien au beton.d ailleur on est tous debiles dans le sud.
maintenant le calcul est vite fait: surplus beton fibré pour une 10X5, a peu pres 100 euros HT.cout d'un ferraillage en ST10: 300 euros HT.(sans le temps de pose)
hé hé, il n'y a pas de petites économies!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités