Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Etienne88
Ven 16 Déc 2005 à 16:57

Bonjour Mimigi,
J'ai acheté une piscine Bali cette année. C'est un modéle sur mesures en fonction du local qui va l'accueillir, avec escalier intérieur. Elle ne sera montée qu'au Printemps à cause du retard de mon terrassier :twisted: Mais elle m'a été livrée à la date prévue, elle est donc stockée dans mon sous-sol. Vraiment du beau matériel, des madriers en lamellé collé de 1er choix. Les techniciens qui m'ont livré ont passé l'aprés-midi à ranger tout ça bien à plat et à m'expliquer le montage étape par étape. Le plan de montage est en plus trés clair, pas de problème :!: En attendant j'installe le local technique au sous-sol pour gagner du temps.
Je pense que vous faites le bon choix.
Voici une adresse du montage d'une Bali, elle est superbe, Merci Fabrice :wink:
http://efgpiscine.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Etienne88

par Etienne88
Lun 19 Déc 2005 à 11:20

Il suffit de faire une assise en béton, peu importe l'inclinaison. Par contre il faut pouvoir retracer la forme exacte sur plan pour le liner qui est fait sur mesures.
Un technicien de chez Bali, qui habite à 10 kms de chez moi, est passé hier vers 17 heures pour m'apporter le complément de matériel que j'avais demandé pour faire mon local technique. Sympa de se déplacer un dimanche, comme ça je peux continuer mes travaux cette semaine. Je ne crois pas qu'il soit sur le forum mais Merci Mr Findik au cas où :)
Etienne88

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités