Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine traditionnelle

par sissister
Mer 14 Déc 2005 à 16:00

bonjour à tous,
je vous presente un devis qui me parait un peu elevé . Qu'en pensez-vous ?

-implantation piscine 8 par 3 fond pente reguliere 1m10 à 1m80
-terrassement avec remise en place des terres sur terrain
- radier beton fibreux (15 à 18 cm) , murs bloc à banché + ferraillage + coulage beton
- etancheité en pvc armé
-puit perdu prof 2ml +buses beton 1m avec tampn visitable
- 2 skimers, 3 refoulements, 1 prise balai, 1 bonde de fond + 1 projecteur
-escalier maçonné d'angle
-fourniture et pose margelles, remblayage en sable brut + gtavier roulé
- integration du local technique dans l'abris existant, pompe 1cv ; filtre à sable + coffret commande electrique + horloge ; balai aspirateur (kit de nettoyage manuel)
-raccordement électrique de la maison au local technique
-plages en béton ferraillé 20m2 pret pour revetement tous types

prix TTC : 20750 euros

par BR
Mer 14 Déc 2005 à 23:13

Ben non, c'est pas élevé, au contraire.

par sissister
Mer 14 Déc 2005 à 23:53

muchas gracias !
il m'offre egalement le robot et la pose de l'ipe

par Pascal_974
Jeu 15 Déc 2005 à 08:55

Bonjour !

Chuis presque d'accord avec vous.. je m'en suis tiré avec 14000 € pour quasiment la même chose (7X4). hors terrassement et plages, il est vrai.

Alors si je rajoute 1000 à 1500 € de terrassement (bien que pour ma part j'en ai eu pour 300 €), et 1000 à 2000 € pour les 20 m2 de plage, pour laquelle il faudra en plus prévoir le revêtement...

Je pense qu'il devrait y avoir moyen de faire descendre un peu ce prix.

Au fait, pour le radier... les fibres c'est bien mais avec un treillis c'est encore mieux (voire indispensable).

Re: devis piscine tradi

par Etienne88
Jeu 15 Déc 2005 à 13:26

sissister a écrit:bonjour à tous,
je vous presente un devis qui me parait un peu elevé . prix TTC : 20750 euros


Pas cher du tout, à mon avis... :roll:
Etienne88

par pascalb2
Jeu 15 Déc 2005 à 19:09

Bonjour,

Béton fibré avec treillis ... je ne connaissais pas cette technique !?
Coté prix cela n'est pas cher du tout!

Tirer les prix plus bas, c’est toujours possible.
Mais attention, Vous aurez un prix et ce qu’il y correspond !

par BR
Jeu 15 Déc 2005 à 22:55

sissister a écrit:muchas gracias !
il m'offre egalement le robot et la pose de l'ipe


Là,çà deviendrait presque bizarre, tous ces cadeaux . La pose de l'IPE se facture au moins 50 euros/m2 si mes souvenirs sont bons et le robot, si modèle avec surpresseur c'est plus de 1000 euros :?:

par sissister
Ven 16 Déc 2005 à 00:23

Je trouvais le devis un peu élevé par rapport à la taille de la piscine..
reste le probleme de la terre qui pourrait etre à évacuer en fonction de sa qualité.
Plutot que de negocier le prix, j'ai préferé ajouter la pose de l'ipé. Quant au robot, il était inclus dans le devis.
J'aimerais donner un aspect bassin et j'hesite encore sur la couleur du pvc. Il me propose du noir ou du gris. Avez vous déjà vu des piscines comme ça ?

par sissister
Ven 16 Déc 2005 à 00:25

pour le robot, il s'agit d'un polaris

par Pascal_974
Ven 16 Déc 2005 à 06:59

pascalb2 a écrit:Béton fibré avec treillis ... je ne connaissais pas cette technique !?


Ben qui te parle de mettre les deux ? Je me suis peut-être mal exprimé...
c'est fibres OU treillis normalement, mais trop de bien ne nuit point, non ?

par pascalb2
Ven 16 Déc 2005 à 16:17

"c'est fibres OU treillis normalement, mais trop de bien ne nuit point, non ?"

Si vous le dites...

par brice69
Lun 19 Déc 2005 à 22:32

SI SI trop de bien peut nuire!!!! surtout pour le béton!! :rayban:

par marjorie1973
Jeu 22 Déc 2005 à 22:25

:D Alors, à titre juste d'information, j'ai un devis de pisciniste pour une piscine en "L" 10 x 5 m + 7.5 x 4 m sans la plage, avec margelle et tout les raccordements, la pompe et la filtration adaptées, sans le carrelage avec un enduit de finition : 22000 € prète à plonger avec terrassement inclus, il parait que le traditionnel en terme de matos est très intérréssant, malgrès la main d'oeuvre, un bon maçon pisciste peut arriver à faire de super tarifs :wink: Bien sûr, comme tout le monde le précise, je vais contrôler les assurances et les précedents chantier, mais vraiment le traditionnel devient intérréssant. Pour le carrelage, par contre il faut compter environ 3500 € de plus et pour la plage : 25 m2 environ 1500 € en béton silico marbreu pour faire design et joli... 8) Le rève à porter de main, bientôt si dieu veut...

par brice69
Jeu 22 Déc 2005 à 22:41

C'est quoi un bon maçon pisciste ?????? :lol: :lol: :lol: noel:)

Je connais de bons maçons qui ne touchent pas aux piscines ! :lol: :lol: :rayban:

et de bons piscinistes qui ne font pas de maçonnerie mais des piscines!! :lol: :lol:

par carol39
Ven 06 Jan 2006 à 19:15

sissister a écrit:Je trouvais le devis un peu élevé par rapport à la taille de la piscine..
reste le probleme de la terre qui pourrait etre à évacuer en fonction de sa qualité.
Plutot que de negocier le prix, j'ai préferé ajouter la pose de l'ipé. Quant au robot, il était inclus dans le devis.
J'aimerais donner un aspect bassin et j'hesite encore sur la couleur du pvc. Il me propose du noir ou du gris. Avez vous déjà vu des piscines comme ça ?

je trouve que ce n'est pas cher du tout !!! :roll: mais tant mieux pour toi! :wink: tu as prévu un surpresseur?
pour la couleur de l'eau demande à bernard 46 il m'avait envoyé quelques photo : l'eau est vert foncé pour le liner noir -cela donne une belle impression de profondeur et un aspect bassin ancien- d'ailleurs j'ai hésité entre un liner marbré noir et un blanc : je sais ce que vont me dire les copains : ........ce n'est pas comparable ! :wink: :lol:
a+

par SYRINE
Sam 07 Jan 2006 à 20:17

Attention, on monte une piscine en bloc à bancher quand on veut que la stucture soit étanche dans le but par exemple de poser du carrelage.
Par contre, cette structure ne doit pas être étanche lors d'une pose de liner ou de pvc armé, en effet ces derniers "suent", et il faut que la maconnerie laisse cet excès d'eau s'évacuer.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot, SemrushBot et 3 invités