hummm....
j'aurais bien donné mon avis sur la question initiale, mais d'une part j'ai peur que ce soit noyé dans les delires, et d'autre part j'ai peur de casser l'ambiance
Bon me jette a l'eau qd meme.
On a hesité entre liner bleu clair, blanc et sable.
On a visité des piscines et on a flashé pour le blanc qui a un ren du plus naturel. Ca reste bien bleu au soleil (super lumineux, eau claire, tres beau), et ca reste bleu par temps gris.
En revanche le sable, c'est tres joli en effet en plein soleil, mais ca se gate je trouve par temps gris (ben ouais, on se baigne aussi par temps gris et une piscine ca se voit tous le jours quelque soit le temps).
Et quand on vient de visiter une piscine bleue, qu'on arrive au bord d'une piscine sable sans super soleil, on a vraiment l'impression que l'eau est en train de tourner

Ca fait pas sain, et pis apres bonjour pour voir si l'eau a verdit pour de bon
Bref, je vote liner blanc pour la beauté quelquesoit le temps
Avant de choisir un sable, j'encourage vivement a aller en visiter et ne pas suivre uniquemen les pubs et avis. On etait partant au depart, une simple visite nous a fait vite renoncer, alors que les proprios eux etaient tres contents de leur sable. C'est trop subjectif et ca se change pas comme du papier peint, donc mefiance !