Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ESCAWAT DE WATERAIR

par guy66
Dim 27 Nov 2005 à 20:35

BONJOUR, j'ai un devis waterair pour un modèle olivia retreci, avec
escawat.---Cet escalier pourrai me décider à prendre chez eux.---
---je vousdrais connaitre des avis de personnes qui ont cet escalier: fonction balnéo accpetable?, confort du siège, puissance, nage à cc? , étancheïté du bloc pompe etc.. quels sont vos avis. Quelles sont les avantages de cet escalier par rapport à un escalier courant dans lequel
on place des buse et venturis, ou les inconvénients.? Car au prix de l'escalier, il ne s'agit pas d'être déçu... :

par brice69
Dim 27 Nov 2005 à 20:53

Salut Guy

l'escawat est l'ancêtre de l'escatop, et ce qui a fait en partie le succès de Waterair.
mon avis est que tout comme l'escatop, tout fonctionne avec la même pompe et que tout devient gadget!
ncc pas assez puissante,système filtration cartouches pas top (comme l'esca!)....
Bref cher !....

à toi de voir.......
:no:

escawat

par guy66
Dim 27 Nov 2005 à 23:20

bien reçu brice. C'est ce dont je me doute un peu, mais je n'ai pas de place pour un grand bassin, même avec une coque.---J'aurais voulu donc
un coin balnéo dans une petite piscine popur éviter le coté baignoire. le faire dans des escaliers normaux avec une coque ou
prendre l'option waterair. voilà mon dilème. Si tu as une idée n'hésite pas. merci

par loolo
Lun 28 Nov 2005 à 14:37

salut

tout d'abord l'escatop n'est pas l'ancetre de l'escawat mais c l'inverse...
bref...

je pense que pour une piscine de modele reduit unepiscine en kit semble le mieu adapté.

chez waterair niveau balneo ta l'escatop qui est top mais ça coute top cher aussi. il est vrai que la filtration/balneo/NC est commune mais il est equipé d'une vanne selective donc no soucy !!

@plus

par brice69
Lun 28 Nov 2005 à 22:14

Hé LOOLO!!!!!

Faut arrêter le gewurtz !!!!!!!!!!!

Bien évidemment que l'escawat est l'ancêtre de l'escatop..........

Tes lunettes, mets les dans le bon sens........ :nul:

par alf
Lun 28 Nov 2005 à 23:17

brice69 a écrit:Tes lunettes, mets les dans le bon sens........

le probleme, c'est qu'elle risque de ne plus te voir :mrgreen:

par loolo
Mar 29 Nov 2005 à 21:38

:roll: Méaculpa!

j'arrete tout de suite le gewurtz et je remet mes lunettes a l'endroit. :shock:
c vrai qu'on y voit mieux...! :wink:

par brice69
Mer 30 Nov 2005 à 07:13

ALF

T'es un gros Naze!!!!!!!!!!!!!!!

A nalphabète
L ooser
F ranchement nul!!!!!!!!!!!!!

C'EST BIEN TOI!!!!!! :nul:

par alf
Mer 30 Nov 2005 à 17:33

il est tombé dans l'escawat quand il etait petit et il s'est electrocuté le neurone ( ya une semaine, avant d'avoir son pc )

par brice69
Sam 03 Déc 2005 à 08:56

salut Cha

Dis moi question lourdingue...........je vois que certains m'ont allegrement remplacé depuis quelques jours.................quand à Alf....!!!!! :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités