Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis union Modele Vienne

par path
Ven 04 Nov 2005 à 20:17

Bonsoir a tous,

Votre avis m'interesse sur un devis Union : 16 000
Modele Vienne (10850€)
en PAP (sauf terrassement qui reste à ma charge
Sans local technique.

Ceci me parait cher. Quel est votre avis, Y a til un nageur sur le net qui a ce modèle ou similaire de chez Union et à quel prix?

De plus j'ai entendu dire que si je faisais le terrassement sans passer par le pisciniste il y avait ensuite risque sur la garantie...Genre si la piscine bouge, n'est pas d'aplomb etc etc ce serait forcement de la faute du terrasement et non du pisciniste qui se réfugierait derrière cette excuse.

Qu'en pensez vous...

Je sais on est vendredi soir et je vous demùande encore de penser mais vos avis et expériences m'éclaireraient bien.

Merci à vous et bon week end.

par mauricettedelourdes
Ven 04 Nov 2005 à 20:30

ici
Image
afro:)

par laurent57
Ven 04 Nov 2005 à 20:57

Le même modèle m'est prposé à 19200€ avec 40m2 de plages, sans terrassement et avec le remblai de la piscine a faire.
Alors ton devis de 16000€ en PAP c'est donné.

Les prix pratiqués par les piscinistes en Moselle sont 2 à 3000€ plus chers qu'ailleurs. Il parait que c'est la main d'oeuvre qui est chere :(

Re: Avis devis union

par lordsagitere
Ven 04 Nov 2005 à 22:21

path a écrit:Bonsoir a tous,

Votre avis m'interesse sur un devis Union : 16 000
Modele Vienne (10850€)
en PAP (sauf terrassement qui reste à ma charge
Sans local technique.

Ceci me parait cher. Quel est votre avis, Y a til un nageur sur le net qui a ce modèle ou similaire de chez Union et à quel prix?

De plus j'ai entendu dire que si je faisais le terrassement sans passer par le pisciniste il y avait ensuite risque sur la garantie...Genre si la piscine bouge, n'est pas d'aplomb etc etc ce serait forcement de la faute du terrasement et non du pisciniste qui se réfugierait derrière cette excuse.

Qu'en pensez vous...

Je sais on est vendredi soir et je vous demùande encore de penser mais vos avis et expériences m'éclaireraient bien.

Merci à vous et bon week end.

a mon avis il suffit que tu fasses receptionner par ecrit le terrassement par celui qui t'installe la piscine.

par alf
Sam 05 Nov 2005 à 00:20

nageur : Image vs surfer : Image

Image

par path
Sam 05 Nov 2005 à 08:54

pb pour le surg j'ai pas prit l'option vague pour la piscine donc pas possible chez moi.
Désolé pour les prix Mosellan...J'ai la chance d'être dans le Langudoc rousillon...
Mais 16 000 me parait un peu cher versus ce que j'ai pû entendre. Connaissez vous les marges de négociation possibles?

Bon week end à tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités