Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines tubulaires Laghetto ou Zodiac

#788657 par SebG26
Dim 20 Fév 2022 à 18:16

Bonjour,

Nous comptons acheter une piscine tubulaire pour cet été.

Nous avons retenu 2 marques, tout d'abords Laghetto avec le modèle Classic ou Pop ou alors Waterman Zodiac avec le modèle kit easy.

Question classique, quelle marque propose la toile la plus résistante ? J'ai vu sur le net des personnes indiquant que leur piscine Laghetto était toujours en bon état après plusieurs années (10ans) Je trouve moins d'info sur la Waterman/Zodiac.

Quels éléments doivent être étudiés principalement pour comparer ?

Merci

Re: Piscines tubulaires Laghetto ou Zodiac

#788715 par SebG26
Dim 06 Mar 2022 à 12:58

Pas beaucoup de mouvement ici !

Du coup, J'ai cru comprendre que la Zodiac kit Easy se rapprochait plus de la Laghetto Classic en terme de qualité/prix. La Laghetto Pop est un cran au dessus encore et ça se ressent au niveau du prix.

Nous allons donc nous diriger vers la Laghetto Pop, il ne reste plus qu'à en trouver une aux bonnes dimensions ce qui n'est pas des plus simple !

Re: Piscines tubulaires Laghetto ou Zodiac

#788717 par laroche
Dim 06 Mar 2022 à 19:20

Salut,

Il y a peu d'utilisateurs de hors sol qui se manifestent sur le forum, et quand on est pas équipé pas facile d'aider.
Merci de ton retour, ça pourra en aider d'autres.

A+

Re: Piscines tubulaires Laghetto ou Zodiac

#789892 par SebG26
Jeu 14 Juil 2022 à 10:13

Petit retour - nous avons donc choisi une piscine Laghetto Pop modèle 25 : 2.80/5.30 et c'est vraiment du très bon matériel qui respire la qualité/solidité. Le groupe filtration n'a rien à voir avec celui fourni sur les Intex par exemple. Au passage je recommande chaudement la magasin Alba piscines à ST CHRISTOL LES ALES qui est distributeur Laghetto. Tout s'est passé par correspondance et aucun soucis. Au montage, un embout tuyau s'est cassé, il m'ont renvoyé un tuyau 1 à la dimension reçu 2 jours après mon appel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités