Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cherche pisciniste région Centre Val de loire

#787324 par 23BGL
Ven 13 Aoû 2021 à 12:32

Bonjour à tous,

Nous sommes nouveau propriétaire d'une jolie maison à chatillon-sur-indre, avec un grand jardin. et les étés étant de plus en plus chaud nous souhaitons faire construire une piscine (10x4) pour l'été prochains.
Difficile de trouver des avis dans cette région ( Touraine 37 Indre 36 Cher 18), nous sommes à l'écoute de toutes vos expériences et conseils sur les piscinstes et autres.

Merci beaucoup pour votre aide,

J

Re: Cherche pisciniste région Centre Val de loire

#787337 par Alex64
Sam 14 Aoû 2021 à 22:20

Je ne suis pas de votre région ..... mais pour l’été prochain va falloir se bouger rapidement .... !! Même pas sur que ce soit faisable pour une maçonnée !

Re: Cherche pisciniste région Centre Val de loire

#787363 par 23BGL
Mar 17 Aoû 2021 à 09:21

Pas le choix plus tôt, nous avons les clés seulement semaine prochaine.
J'ai rendez vous avec un pisciniste , Nec-services, début Septembre.
Quelqu'un connait Nec-service?
Merci

Re: Cherche pisciniste région Centre Val de loire

#787543 par ZePolaris
Mar 31 Aoû 2021 à 10:07

Bonjour.

Je suis du 18, et ai récemment fait réaliser des devis auprès de 3 piscinistes dont un du "coin" (eau & sologne) et 2 "réseaux" (Magiline et Everblue).
Nous avons eu un excellent contact avec Magiline : notre interlocuteur était très "pro", disponible, et de bon conseil. Mais le côté "tout intégré et propriétaire" de leur système de filtration nous a fait peur sur la durée.
Eau & Sologne nous ont pris pour des "Américains" : plus de 61000€ pour une maçonnée 8x4 (avec sel, PAC, bache et robot), ça nous a clairement semblé plus onéreux que de raison.
Nous avons donc signé chez EverBlue...

Bonne recherche !

Re: Cherche pisciniste région Centre Val de loire

#787562 par gae037
Jeu 02 Sep 2021 à 12:57

bonjour,

J'habite dans le 37 et j'ai fait faire ma piscine par la société hydroloisirs de Chambray les tours, il y a 2 ans. C'est un piscine maçonnée. Nous sommes très ravi de notre piscine, après la demande était déjà forte à ce moment et comme je pense beaucoup de constructeur du relancé pour que les travaux avance. Nous avons été livré 1 mois apres la date prévue initialement mais peu importe, il vaut mieux que ce soit bien fait.
A l'époque j'avais fait faire plusieurs devis qui était un poil plus cher pour de la coque ou du systeme filtration intégrée (mais j'étais réticent pour l'un et l'autre de ces choix et préférais avoir du tout maçonné avec pompe dans local).
Nous avons des connaissances qui ont également fait faire des piscines par d'autres piscinistes et qui en sont content. Voici les noms:
- desjoyeaux chambray les tours
- bella piscine
- au plaisir de la piscine à Chinon

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités