Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coque piscine marque IBIZA ou FRANCE PISCINE COMPOSITE

#787018 par sylvain20
Dim 25 Juil 2021 à 14:30

Bonjour, je suis dans une région où il n'y a pas énormément de piscinistes, néanmoins le peu qu'il y a ils sont reconnus pour être de bons artisans. Nous devons faire notre choix entre une coque IBIZA et une coque FRANCE PISCINE COMPOSITE.
Ces deux coques de 8x4, volet immergé, se ressemblent beaucoup sur un plan esthétique, et du même prix. De ce fait, nous allons orienter notre choix sur la qualité de fabrication et de durabilité de celles-ci.
Quelle fabricant est le mieux renommé pour la qualité de ces coques : IBIZA ou FRANCE PISCINE COMPOSITE ?
merci

Re: Coque piscine marque IBIZA ou FRANCE PISCINE COMPOSITE

#787080 par everythingcounts
Mar 27 Juil 2021 à 13:51

Bonjour,
quant à nous, nous hésitions entre Ibiza et Alliance Piscine.
Dans tous les cas, pour une coque, les devis me paraissent onéreux...

Re: Coque piscine marque IBIZA ou FRANCE PISCINE COMPOSITE

#789271 par sylvain20
Mer 18 Mai 2022 à 12:04

Bonjour, pour clore ce sujet, je viens vous informé que j'ai choisi une coque FRANCE PISCINE COMPOSITE.
Pourquoi ce choix :
- 1/ Il s'agissait de la forme de piscine qui convenait le mieux pour ma propriété ;
- 2/ Le commercial d'IBIZA ne faisait que critiquer la concurrence au lieu de parler de ses produits... j'attends toujours qu'il me parle de l'avantage de tel ou tel produit, mais pas : "nous c'est mieux qu'eux... tra la la la lerre... "
- 3/ Le commercial de la Société choisi n'a jamais dénigré un concurrent (ni parlé d'un concurrent), c'est montré professionnel et à l'écoute du client, sans jamais forcé la main, mais toujours de bons conseils.

Aujourd'hui ma piscine FRANCE PISCINE COMPOSITE est posée, et nous sommes très satisfait du travail effectué par UNIION PISCINES.

En conclusion, le choix n'est pas que dans la coque, mais bien également dans le choix de l'installateur. Attention aux sociétés qui sous-traitent les travaux ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot, Googlebot2.1, GoogleOther et 47 invités