Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis mini piscine 10m2

#785978 par ovnilice26
Lun 07 Juin 2021 à 01:20

Bonjour à tous,

Y en a t-il qui ont mis des piscines de 10m2 ? Vos avis ?

Avez-vous des regrets sur la taille ?



------------------------------
Stérilisateur biberon

Re: Avis mini piscine 10m2

#786014 par Clou85
Lun 07 Juin 2021 à 18:14

Salut,
je viens d'en faire faire une 5X2. Aucun regret sur la taille. La mienne fait 1,50 de profondeur et c'est ce qu'il faut pour compenser la mini taille. On l'a déjà utilisée avec 5 ados. La notre à un skimmer effet miroir mais si c'était à refaire, j'opterai pour un skimmer normal parce que les projection d'eau ont tendance à faire baisser le niveau d'eau plus rapidement dans une mini piscine que dans une plus grande. J'ai même acheté des élastique de nage pour nager en statique et ça passe sans problème.

Re: Avis mini piscine 10m2

#787071 par everythingcounts
Mar 27 Juil 2021 à 11:24

Bonjour,
nous nous posons la même question, parmi des dizaines d'autres.
D'un côté, nous espérons économiser à la fois sur le coût de la piscine, mais aussi sur les frais d'entretien ou sur les impôts locaux, d'un autre, nous nous demandons si une piscine de 4,5 * 2,2 ça ne ressemble pas plus à une grande baignoire...
En fait, ce type de piscine doit servir essentiellement à se rafraîchir l'été : impossible d'y nager ou de jouer à plusieurs ensemble.
Il n'empêche, des devis à 24000 euros, tout compris pour une coque (mais juste bâche à barres et sans les margelles !), ça me semble tout de même onéreux pour un format si petit !!!
Non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités