Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis a**********

#785324 par papy3264
Dim 16 Mai 2021 à 10:28

Bonjour à tous
J’ai acheté une piscine chez a********** il y à 10 ans. Les débuts ont été difficiles, par deux fois le bloc technique remplit d’eau à cause de la casse de la bride de pompe. Aujourd’hui en démontant le liner qui était fripé j’ai constaté que la bouche du porte filtre qui est fixée au bloc technique était explosée. Ceci est le résultat d’une mauvaise conception du bloc. En fait le support du filtre est fixé en porte à faux sur le bloc technique sans aucun soutien.
Comme explication de la casse, a********** m’accuse d’avoir fait fonctionner la filtration avec un filtre colmaté utilisation de mauvais produit de traitement (javel pour ma part). La solution a**********, un lien pour acheter sur le site Kiteo le porte filtre à 375 €.
Réfléchissez avant de signer chez a**********, il n'y à pas que les piscines qui sont discount, le SAV aussi, et la communication est à 0%.Pour info et facilité les relation le téléphone est surtaxé.
Merci de partager


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités