Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un ptit coup de main pour un novice ? Mini Piscine Morbihan

#783633 par matlamenace
Mar 23 Mar 2021 à 12:52

Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma maison à Lorient dans le Morbihan. j'ai un petit jardin exposé sud, et j'aimerais y installer une petite piscine. J'ai vu qu'il existait des piscines de 10m², ce qui conviendrait bien à la surface de mon jardin (centre ville) et à l'usage que je veux en faire. Je souhaiterais partir sur un piscine hors-sol en kit bois (bien que l'on va creuser le sol sur 50cm pour la redescendre un peu par rapport à la terrasse). Une connaissance se chargera de la monter, il s'agit d'une personne très bricoleuse qui a déjà posée des grosses piscines en dur. Ma problématique, c'est que je n'ai aucune idée où me procurer une telle piscine ?
- Faut-il voir avec un pisciniste ? si oui, quelle enseigne me conseillez-vous ?
- Puis-je faire une commande par internet et me faire livrer un kit ? si oui, quelles sites et marques ont votre confiance ?
- Au niveau dimension, je souhaiterais quelque chose du genre 4m x 2,5 m, x 1,3m, avec pompe à chaleur. J'ai un budget de 5000 pour l'achat du kit (je ne compte pas la main d'oeuvre pour la pose). Est-ce raisonnable ?
Merci d'avance pour tous vos conseils.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités