Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shaolinck
Ven 30 Sep 2005 à 13:30

En 49 !!! C'est retour vers le futur ... :mrgreen:

Re: faire un appel d'offfre pour avoir des meilleures condit

par BR
Ven 30 Sep 2005 à 16:00

sylvie Lamotte a écrit:nous envisageaons de faire une piscine en Blockit ; nous faisons faire le terrassement et le remplissage se fera avec une toupie.
dimensions 12m sur 4 avec fond plat 1.50m

12 * 4 çà risque pas de faire un peu couloir ?
Prix en kit ou PAP ?
pour le prix PAP entre 22 et 25000 euros avec le terrassement (version liner, sans système de sécurité).

sylvie Lamotte a écrit:nous voulons mettre une nage a contre courant et une pompe a chaleur

NCC environ 2500 euros, PAC environ 4 à 5000 euros.

par alf
Sam 01 Oct 2005 à 10:44

c'est un peu court 12m pour faire des longueurs, 20m c'est deja tout autre chose, 25m c top, et 4m c'est un peu large ...
3 m suffisent largement, meme pour nager a 2 ( tation quand meme au dauphin ). une ligne d'eau olympique fait que 2m50
et pour la profondeur, 1m50 c'est aussi un minimum pour les virages, 1m80 si plot de départ :mrgreen:

par gilles.piscine
Ven 07 Oct 2005 à 13:05

Dans ce cas tu fais une piscine de 2m50 de large x 1m80 de profondeur x 3m de long avec une bonne nage à contre courant :P :P

=> avantage tu fais de graves économies, et en plus ... c'est loin l'Amérique ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par shaolinck
Ven 07 Oct 2005 à 18:52

Si vous mangiez moins, :shock: z'auriez pas besoin de nager bêtement drunk:) pour atténuer vos probables rondeurs car une piscine est là pour la beauté et l’amusement avec les gosses ou les pots :mrgreen: . Combien de temps allez vous nager seul en regardant vos margelles mal fixées, :oops: car cela va être long, très long. Y’a les formats olympiques pour ça 8) .

par shaolinck
Ven 07 Oct 2005 à 19:32

Tient ! :evil: C'était pas toi qui disais ça (d'une manière plus douce) sur d'anciens posts, mais bon, là n'est pas la question. Combien d'appareils de musculation et autres rameurs ou vélos d'apparts ont fini au grenier ? Alors 12 m sur 2.50m c'est débile. :lol: :lol: :lol:

par mauricettedelourdes
Ven 07 Oct 2005 à 20:35

shaolinck a écrit:Tient ! :evil: C'était pas toi qui disais ça (d'une manière plus douce) sur d'anciens posts, mais bon, là n'est pas la question. Combien d'appareils de musculation et autres rameurs ou vélos d'apparts ont fini au grenier ? Alors 12 m sur 2.50m c'est débile. :lol: :lol: :lol:

Et je dirais meme plus combien de nage a contre courant sont au fond du grenier
De fosse de 1.7m au fond du grenier :shock:
Moralité quand tu fais une piscine penses d abord a construire un tres tres grand grenier :wink: afro:)

par shaolinck
Sam 08 Oct 2005 à 09:36

Ah que ouais :D
Le seul truc sympa avec la nage à contre courant, c'est qu'en boustant une grosse pompe au moment ou ma femme nage je devrais pouvoir la projeter dans l'espace, ou au moins dans le jardin du voisin... :mrgreen:

par gilles.piscine
Lun 10 Oct 2005 à 11:11

Et le voisin, il a des chiens ... :x FEROCES ... :twisted: :twisted:

par shaolinck
Lun 10 Oct 2005 à 12:06

Vous êtes des monstres car moi, ma femme je l'aime et comme dirait l'autre quand on aime bien on chachatie bie... nan j'voulais dire on châtie bien (déformation forumique) mais pour revenir à nos moutons le coup de la catapulte c'était juste pour la narguer...Elle fait beaucoup (trop) de sport et moi beaucoup de dégustation et elle n'apprécie pas toujours mon manque d'effort, alors j'ai eu cette bonne idée mais de là à l'électrifier, j'aurais honte surtout que je suis dans la partie et Columbo m’aurait vite démasqué

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités