Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine ILOE ?

par Jeanmipicard
Jeu 22 Sep 2005 à 13:53

Salut,
Qui connait iloé, et qu'en pensez-vous ?

Merçi d'avance

par barr
Jeu 22 Sep 2005 à 14:24

il faudrait péciser un peu plus l'objet parce qu'iloé?????? quézaco?

c'est pourquoi faire?? (en bon français dans le texte...)

par AL31
Jeu 22 Sep 2005 à 19:47

je crois qu il sont pas mauvais mais bonjour les prix!
si tu veux des adresses d artisans tu me le demande
avantage d iloé, il te font tout les abords

ILOE

par rizzi
Jeu 22 Sep 2005 à 19:53

BONJOUR
je n'ai pas de piscine iloe mais j'ai des amis qui en possedent une il ny a pas d'autres mots elle est magnifique le probleme chez iloe c'est qu'ils veulent faire la piscine et tout ce qui va autour ( murets , paysagisme , etc ) cout total pour eux 65000 euros et au niveau du paysagisme et du choix des plantes j'ai trouve un peu leger

par aro31
Ven 23 Sep 2005 à 05:54

j'ai le meme avis. j'ajouterais en plus que je pensais avoir une meilleure idée pour l'implantation, la forme. rien moins que rien. ils voulaieint absolument mettre la piscine au pied du séjour (terrasse-barbecue-piscine)dans un endroit completement exigue et en plus inconstructible! vraiment n'importe quoi. nous avons mis la piscine derrière la maison, donnant ainsi un attrait à cette partie du jardin et nous le regrettons pas.

par BR
Ven 23 Sep 2005 à 08:12

Même avis que mes camarades.
J'étais séduit par le concept piscine intégrée dans le jardin et la qualité des réalisations présentées... Mais malgré plusieurs tentatives il a été impossible de converger sur un devis raisonnable. A la fin ils rognaient tellement sur les prestations de base pour essayer de rentrer dans le budget (quand même conséquent) qu'on se retrouvait avec du moyen de gamme au prix fort.

par Jeanmipicard
Ven 23 Sep 2005 à 12:38

Merçi à tous, j'y vais donc avec prudence !!

ILOE

par fabryce
Mar 08 Nov 2005 à 11:26

Je suis aussi sur le point de me décider... peut-être pour ILOE.
C'est vrai qu'ils ont leurs idées et difficile de les faire changer d'avis. Mais les réalisations faites sont superbes et apparemment de qualité : pour ma terrasse en terrain argileux ils me proposent des pieux et des corbeaux pour être certains que la terrasse ne bouge pas. Ca me rassure mais les autres piscinistes ne me proposent pas autant de précautions : alors serait-ce inutile ?

Ce qui me pousse à choisir ILOE c'est aussi le fait que j'ai un gros aménagement jardin à faire autour et eux seuls me proposent de tout faire. Certains autres se disent paysagistes mais à voir leurs réalisations je devrais avoir faire aussi bien tout seul.

Vos commentaires seront les bienvenus avant que je prenne ma décision... Merci

par BR
Mar 08 Nov 2005 à 16:00

Le tout est de savoir à quel prix.

par emmanon
Mar 08 Nov 2005 à 17:48

On peut voir quelques photos de leurs réalisations ?

par emmanon
Mer 09 Nov 2005 à 08:21

Merci (j'avais pas envie de chercher ! 8) ) ! J'avais déjà vu leur site en fait : il y a de jolies choses (les plus sobres) et d'autres de moins bon goût tout de même (les galets et le sable au milieu d'un jardin, je ne trouve pas l'intégration si réussie !). A voir...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités