Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache d'hivernage

par dragde
Mar 20 Sep 2005 à 15:27

disposant d'une piscine bois octogonale allongée de marque ABAK, de 5,40 x 3,50, je souhaiterai acheter une bache d'hivernage mais aprés quelque renseignements pris, je les trouve bien cher.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, sur les eventuels fournisseurs de ce genre d'article à des prix competitifs, et est - ce que l'on est obligé de prendre la marque ou d'autres bache peuvent elles s'adapter.
une bache d'hivernage est elle réellement necessaire, ou bien une bache à bulles simplement suffirait.
Votre avis merci

par emmanon
Mar 20 Sep 2005 à 16:59

La bâche à bulles n'est faite que pour l'été, pour empêcher l'eau de se refroidir mais pas pour hiverner car là, il faut que la piscine soit bien couverte, le plus hermétiquement possible, avec des tendeurs qui maintiennent la bâche. C'est pourquoi il existe des bâches spéciales hivernage.
Je dois aller commander la mienne ces jours-ci chez Desjoyaux pour ma Gardipool (8.10x4.50) : je vous dirai le prix mais il faut compter autour des 400 ou 500 €.

par dragde
Mar 20 Sep 2005 à 18:43

merci emmanon
moi, celle que propose le constructeur est à 700 et quelques euros
tiens moi au courant
à+

par emmanon
Mer 21 Sep 2005 à 07:13

Beaucoup trop chère en effet !
531€ chez Desjoyaux pour Gardipool 810x460.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 21 invités