Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant

par iris
Ven 02 Sep 2005 à 17:29

bonjour
j'avais envisagé de mettre un volet roulant sur ma future piscine mais vu les prix annoncés, je renonce 13500 euros pr une 7x3m, d'autant plus que ce n'est pas ds un but sécuritaire -abri haut prévu- mais pr limiter l'humidité ambiante ds la pièce ainsi que les déperditions de chaleur en saisons intermédiaires en l'absence de chauffage. Un deshu est égalt prévu.
qui peut me dire quelle solution je pourrais adopter pr limiter les frais mais je ne veux pas de système hors sol apparent style enrouleur au bout du bassin, ça ne me plait pas du tout et c'est incompatible avec le bassin, cse fontaine à une extrèmitée.

merci d'avance

par barr
Ven 02 Sep 2005 à 18:00

13500euros???
ça me parait énorme

c'est qulle marque le volet

qu'y avait-il de compris?

par iris
Ven 02 Sep 2005 à 18:12

c'est la marque del
l installation est comprise

par robby
Dim 04 Sep 2005 à 21:33

Bonsoir?
Pas d'anomalie pour le prix du volet Del posé. Eh oiui c'est cher mais il faut reconnaitre qu'un volet offre un grand nombre d'avantages / D'abord la s'écurité, une certaine protection du bassin contre les feuilles et autres saletés, le maintientde la température pendant la nuit entre autres.
Je possède un volet Del que j'ai installé moi même et le prix me semble cohérent

par zeoc
Lun 05 Sep 2005 à 08:17

moi j'avais eu un devis Del pour 8000€ posé (10x5)...

par barr
Lun 05 Sep 2005 à 08:28

à mon avis iris parlait d'un volet immergé qui doit être plus cher

mais c'est vrai que c'est un bassin 7*3 et la effectivement ça me parait bien cher!

je serai curieux de connaitre le prix du volet seul et le prix de la main d'oeuvre(je parle du volet d'iris)

par BR
Lun 05 Sep 2005 à 10:10

11000 € pour un Stardeck (Delta) immergé 9*4 posé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité