Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

svp quelle marque de coque (qualite/prix)

par carmen
Lun 22 Aoû 2005 à 20:42

bonjour a tous
finalement je crois que je vais choisir une coque 8/4 fond incliné . prete au bain,eyant 2 filles en bas age c'est plus commode ....
quelqu'un peut t'il me conseiller sur les differantes marques (qualité /prix)
j'attend vos differentes experiances bonnes ou mauvaises.
pour ma premiere piscine j'ai pas envie de me planter !!!!!!!
aussi le budjet n'est pas trop elevé 10000 euros environ (c'est peu etre un peu juste !!!!!
je vous remerci a tous
ps: suis du lot et garonne

par Bertrand
Mar 23 Aoû 2005 à 10:56

Bonjour,

Ton budget risque d'être juste, en ce qui me concerne environ 7000 eurosTTC pour coque + spot + pièces (skim refoulement et bonde de fond) + margelles pour un bassin de 7,5 x 3,5. A ce prix là, pas de filtre, ni de pompe, ni de coffret eléctrique etc ... Et pas de terrassement non plus !

par carmen
Mar 23 Aoû 2005 à 12:09

merci bertrand pour ta reponse
effrectivement je suis un peu juste mais on sais jamais !!!!!!
je suis prete a aller jusqu'a 15000 euros mais alors tout compris ( nage contre courant ,bonne filtration, margelle ,spot, pose comprise et evidament une bonne bonne coque aussi .....a tu des experiances au niveaux des differentes coques ? on m'a dit que les coques de fabriquation espagnole etaient meilleures ! mais aucune experiance et j'ai besoin de consei l!!
meci
carmen

par titi66
Mer 24 Aoû 2005 à 13:11

salut carmen ici moi j ai un vendeur regional qui fabrique ses coques depuis 25 ans et qui m a proposer une 7.8 par 3.7 avec fond plat a 12500 e ttc poser avec margelles poser filtre sable mais sans ncc voila et moi j hesite entre la coque et le liner en tout cas si je prend la coque cela sera par eux voila a +

par carmen
Mer 24 Aoû 2005 à 13:21

salut Titi et merci pour l'info
puis je savoir quelle est ce vendeur et quelle marque de coque il te propose ?
qui sait peu etre que dans mon departement (47) il y-a n'a un autre de la meme filiere !!!!!
merci
carmen

par Bertrand
Mer 24 Aoû 2005 à 16:35

Salut Carmen,
Je ne suis pas vraimment persuadé de la meilleure qualité des coques espagnoles !!... :(
Mon choix s'est porté sur cette marque pour des raisons de forme et de profondeur du bassin. Et puis, je l'ai achetée par le biais d'un magasin de matériaux auprès duquel j'ai également acquis toute la quincaillerie (à la carte !) à prix attractif !!

par carmen
Mer 24 Aoû 2005 à 17:34

salut Bertrand

mon de prat c'est une marque espagnole..
mais je ne sais moinon plu,je n'en sai rien !!!c'est juste une une rumeur.....
merci bien !!! pour tes info ....
carmen

par titi66
Mer 24 Aoû 2005 à 18:34

je ne pense pas qu il y soit aiileurs c un revendeur regional le 66 c coral france peut etre qu il a un site internet en tout cas cela fait 25 ans qu ils sont ds la region voila a +

par carmen
Jeu 25 Aoû 2005 à 07:26

je vais voir !!
merci
@+

par albina
Mar 30 Aoû 2005 à 17:19

ma réponse quant à la qualité des coques espagnoles elles sont en géneral meilleures parceque la température exterieur en espagne étant un peu plus élevée qu'en france on reduit les risques d'osmose probleme recurant d'une coque polyester si le temps de sechage n'a pas été respecté ou si la température exterieur est trop froide

par carmen
Mer 31 Aoû 2005 à 07:40

Je croyai que les problemes d'omoses etaient dus a un terrain trop humide,mais apparament je fait fosse route !!
plus j'ai d'infos et plus je pense que je ne vai pas acheter une coque!!! mais plutot une batit
dur dur de prendre une decision

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités