Avis devis piscine DIFFAZUR
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre votre avis (notamment niveau budget) sur un devis fait par DIFFAZUR.
Je souhaite faire construire une piscine de 12m x 6m avec une plage immergée de 3m x 2m en imagé cela donne un L de 12m de hauteur, 6m de large en haut et 8m de large en bas (sur 3m de haut sur les 12m). Le fond est en pente douce de 1.10m coté plage jusqu'à 1.50m coté opposé. Le volume total estimé d'eau est de 94.2m3.
La plage se compose d'une banquette et d'une marche sur toute la longueur de la plage de 3m pour descendre dans le rectangle de 12 x 6.
Piscine composée de :
2 x Venturi POWER
2 x refoulement avec jets orientables
2x bondes de fond avec anti vortex
filtration de 22m3/h
pompe de 2cv
revetement CRYSTALROC HPM (MARBREROC) sable + Impérial HPM sable
3 x projecteurs LED multicouleurs
1 x hydrocapt
Margelles en travertin naturelle de 30cm x 50cm x 3cm
By-pass chauffage
Prix devis 53000€ TTC
Ce prix ne comprend pas le terrassement, ni le local technique.
Merci d'avance
Ps: Voici un petit croquis rapide

Je souhaiterais connaitre votre avis (notamment niveau budget) sur un devis fait par DIFFAZUR.
Je souhaite faire construire une piscine de 12m x 6m avec une plage immergée de 3m x 2m en imagé cela donne un L de 12m de hauteur, 6m de large en haut et 8m de large en bas (sur 3m de haut sur les 12m). Le fond est en pente douce de 1.10m coté plage jusqu'à 1.50m coté opposé. Le volume total estimé d'eau est de 94.2m3.
La plage se compose d'une banquette et d'une marche sur toute la longueur de la plage de 3m pour descendre dans le rectangle de 12 x 6.
Piscine composée de :
2 x Venturi POWER
2 x refoulement avec jets orientables
2x bondes de fond avec anti vortex
filtration de 22m3/h
pompe de 2cv
revetement CRYSTALROC HPM (MARBREROC) sable + Impérial HPM sable
3 x projecteurs LED multicouleurs
1 x hydrocapt
Margelles en travertin naturelle de 30cm x 50cm x 3cm
By-pass chauffage
Prix devis 53000€ TTC
Ce prix ne comprend pas le terrassement, ni le local technique.
Merci d'avance
Ps: Voici un petit croquis rapide