Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis desjoyaux haute savoie cher ou pas ?

par choupinoux74
Jeu 06 Aoû 2015 à 11:08

Bonjour tout le monde.
Nous avons signé un bon de commande desjoyaux en haute savoie, pour une piscine enterrée 9x4 béton banché

escalier pleine largeur
revêtement pvc liner 7.5/100eme gris clair
filtration PF1 181 intégrée
balais aspirateur manuel + produits de démarrage
chauffage type S1 pac 9
volet roulant hors sol open classic electrique pvc blanc
décapage terre terrassement et stockage sur place
pose structures et ferraillage plots de niveau
coulage béton et dinition chape (j'ai appris plus tard qu'il s'agit de béton banché)
pose support groupe de filtration
escalier béton H 0.33 larg 0.25 / 3 marches toute largeur
remblais de la garde autour du bassin
pas de margelles
raccordement électrique du coffret
pose liner sans reprise de fond ou de la maçonnerie
fourniture plots de soutènement plages
alimentation électrique à la charge du client
livrée montée.
type fosse à plonger avec bords de conforts profondeur 1m10 1m70 1m30
total : 34450 euros
ne pas oublier que la région de la haute savoie est plus cher que d'autres
selon vous, est-ce un prix raisonnable ou trop cher région ?

par choupinoux74
Ven 07 Aoû 2015 à 17:32

personne pour me donner son avis sur ce devis ? :) siouuuuuplait :)

par Chacha
Sam 08 Aoû 2015 à 06:59

:D Salut !

Désolé, depuis mon achat de 2001, je suis largué, côté tarif, mais peux-tu détailler le devis poste par poste ?

Tu es sûr que c'est du béton banché ? ? ? ? Ici, ce ne sont que de simples cheminées remplies de béton derrière chaque élément plastique de 25 de largeur sur lequel s'appuie le liner !

par tortue18
Sam 08 Aoû 2015 à 08:26

Bonjour pour te donner une idée je vien de signe également le bon de commande Desjoyeaux 8x4 ovoide avec filtration 181 margelle classic, bache a barre, rolltrop, robot ciclonyc jd, 50 m2 de plage tout ca en pap pour 22700 e. Voilà si ca peut t aider.

par tortue18
Sam 08 Aoû 2015 à 08:27

Bonjour pour te donner une idée je vien de signe également le bon de commande Desjoyeaux 8x4 ovoide avec filtration 181 margelle classic, bache a barre, rolltrop, robot ciclonyc jd, 50 m2 de plage tout ca en pap pour 22700 e. Voilà si ca peut t aider.

par choupinoux74
Lun 10 Aoû 2015 à 11:41

tortue18 a écrit:Bonjour pour te donner une idée je vien de signe également le bon de commande Desjoyeaux 8x4 ovoide avec filtration 181 margelle classic, bache a barre, rolltrop, robot ciclonyc jd, 50 m2 de plage tout ca en pap pour 22700 e. Voilà si ca peut t aider.

Merci pour la réponse, effectivement, margelles, plages etc.mon devis semble bien au dessus du coup, mais j'ai la couverture électrique et chauffage.pour un total de 9700 les deux

par choupinoux74
Lun 10 Aoû 2015 à 11:44

merci pour les réponse de comparaison :) j'en ai pour 9700 entre le chauffage et la couverture électrique, mais pas de plage et margelles.pour un 8x4 avec même option, devis à 32000 euros, bref mon devis semble largement au dessus, après j'imagine que c'est une question de région aussi, mais quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité