La société se trouve à 30 km de chez moi, forcément ça m’intéresse.
De ce qu'ils m'ont dit, ils produisent leur propre piscine et m'invite à venir visiter l'usine.
C'est bien beau mais par miracle l'un de vous a t il déjà fait appel à cette société ?
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH
J'habite à une quinzaine de kilomètres de leur site de production. J'ai eu un rendez-vous il y a deux ans et demi j'attend toujours le devis.
Depuis leur parc d'exposition de Luigny est fermé.
Est ce un gage de qualité de proposer régulièrement la vente de piscine sur Le Bon Coin. Ce sont des fabricants ils n'ont pas de réseau de distribution.
J'attend leur devis depuis 48h00, on verra bien s'il arrive !
De toute façon d apres les documents que j'ai reçu, ils n'ont pas de décennale sur la fabrication juste une garantie 10 ans et encore . seulement 2 ans sur le gel coat
Ca commence mal .
Une idée de pro sur ce secteur ?
piscine 1 dans el 27 iscine Europiscine 7 X 3 X 1.5 Leds multicolor PAC Jetline 120 Electrolyseur au sel astral 55 et regul PH astral Abri sol/sol + sol/mur (6,40 X 11) bâche à bulle bleue-or 500µ + enrouleur plage en pelouse synthétique greengazon
piscine 2 dans le 28 : coque flordia 2 ibiza + abri haut 13x6 aquacomet +PAC + traitement au brome et regul PH
piscine 3 dans le 47 : piscine maçonnée 5 X 10 prof 1.50, traitement au brome et regul PH