Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Loi sécurité piscine pour les démontables en bois?

par cloeee
Jeu 11 Aoû 2005 à 11:41

Bonjour,

j'ai une piscine en bois , donc hors sol mais que nous avons semi enterré..La loi pour la sécurité piscine s'applique t-elle à mon cas? Dois je mettre ces horribles barrières de protection alors que c'est quand même une piscine démontable? :?:
et que je n'ai pas d'enfants en plus! C'est vraiment n'importe quoi! :twisted:

par kermit38
Jeu 11 Aoû 2005 à 12:06

D'apres la stupide loi, ....oui....car semi enterrée....(pas la loi, la piscine....), apres lit le post sur l'article du monde...

par emmanon
Jeu 11 Aoû 2005 à 16:01

La mienne est totalement hors sol mais nous sommes en train d'installer une terrasse en bois sur toute une longueur, terrasse qui rejoindra la terrasse couverte de la maison ce qui fait que la piscine ne sera plus concidérée je pense comme une hors sol puisqu'au même niveau que la maison :? Je pense que nous devons donc nous aussi nous mettre aux normes et installer un système de protection (à mon avis, une banale alarme suffira bien puisque nos enfants savent nager et que l'on ne veut pas dénaturer l'esthétisme de la piscine et de la terrasse en bois avec d'horribles barrières !)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 19 invités