Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis piscine en panneau polystyrène.

par akira200
Sam 28 Fév 2015 à 20:36

Bonjour à tous.

Dans un 1er temps, merci à tout les gens qui réponde à nos questions de débutant, cela fait plusieurs semaines que je traine ici afin de trouver réponse à mes questions pour la construction de notre piscine ( j'ai même lu les débats houleux sur les piscine en membrane géothermique :p )

Voilà nous avons eu un devis d'ozéo pour une piscine de 7.5*4 à peu prêt pour un total de 16500€ ( hors margelle et terrassement )

Image

Mes questions:
*Qu'en pensez vous ? je le trouve correcte pour une construction en panneau de polystyrène ( les devis des construction "tradi" tournais plus autour des 30 000€ )
*Voyez quelque chose de manquant ou d’erroné dans ce devis ? ( je n'y connais rien peut être que la puissance de la pompe ou autre n'est pas adapté )
*Je n'ai pas réussi à trouver le type de filtration utilisé, j'ai bien lu pourtant :p ( bon je les ai pas encore appelé, je vais le faire pour poser ce genre de questions mais je me doute bien que cela va être par brome ou chlore )
*J'ai lu par ci par là que ces genres de panneau polystyrène pouvez poser problème avec les rongeurs et les racines même si j'ai beau eu chercher, je n'ai pas trouvé de sujet ou quelqu'un avait vraiment ce problème, alors mythe ou c'est vraiment un pourcentage très faible ?
* ma piscine sera semi enterré, 1m enterré et 50-60cm hors sol environ afin qu'elle arrive à ras de ma terrasse actuel, ce système de panneau ne pose pas de problème ?
* un remblais en gravier est il obligatoire ( pour éviter les racines de mes oliviers qui se trouve à 2m environ de la piscine ) ?
* je souhaitais prendre en option, un traitement par electrolyse, fais je le bon choix ?

Merci beaucoup.
Cordialement.

par unterstrg