Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine en kit ou hors sol ?

par Clem_CC
Lun 09 Fév 2015 à 11:11

Bonjour,

Je commence à faire mes recherches pour la construction de ma piscine. Pensez-vous qu'il est préférable d'acheter une piscine hors sol ou une piscine en kit (j'achète chez Distripool, si vous avez aussi des avis sur la qualité de leurs services, je suis preneur !) ? J'ai un jardin de 150m². J'imagine que le plus rapide à monter, c'est la piscine hors sol, non ?

Merci d'avance !

par kiteur
Lun 09 Fév 2015 à 19:16

Bonsoir,

Attention que suivant le bassin, il y a une declaration de travaux a faire ou non. En gros, hors sol egale pas de declaration. Si trou et murs ou dale beton, alors il faut une declaration.

Dans le cas d'une declaration de travaux, la surface de la piscine va entrer en compte dans le calcul par rapport au COS residuel de ton terrain. Donc attention.

Vaut mieux aller se renseigner aupres de la mairie dans un premier temps.

JM

par Guli
Lun 16 Fév 2015 à 08:46

Les messages de Clem_CC ne sont rien d'autres que de la pub, il vous suffit de regarder les liens qui sont présents dans chacun de ses messages et qui renvoient vers le site distripool. Cela permet simplement d'augmenter son référencement naturel.

Je serai vous, je ne perdrai pas de temps à répondre.

par NathalieD
Jeu 23 Avr 2015 à 09:03

Bonjour,

Pour moi il n'y a pas 36 solutions, deux marques sortent du lot (je ne les citerai pas, tout le monde les connait) mais distripool je ne connais pas.
J'ai choisi une piscine hors sol parce que moins de travaux et pas de déclaration à la mairie, donc beaucoup plus simple pour moi qui n'ai pas vraiment de temps à consacrer à ça. Mes filles en sont très heureuse, et c'est le principal.
Si ça en intéresse certains :
http://www.monechelle.fr/piscine-hors-s ... 2-m-171192
Cette piscine est top, en promo, la qualité qu'on attend de cette marque est bien au rendez-vous.

Bonne journée
Nat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité