Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a un bassin en géomembrane ?

par nathchrist
Sam 13 Déc 2014 à 20:34

Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont un bassin en géomembrane pour pouvoir venir et voir si cela nous convient.

Je recherche des personnes étant sur le Tarn-et-Garonne , Haute-Garonne ( proche Toulouse ) et Gers.

Merci .

pas bcp de pistes

par biodisdonc
Dim 14 Déc 2014 à 00:15

Salut
étant un fana du bio , on ne pourra pas me taxer d'être pro ou anti , mais ma propre enquête menée afin de faire ce type de réalisation , m'a prouvé qu'il y a en fait beaucoup plus de gens qui en parlent que de gens qui en font .

que ce soit dans le tarn ou ailleurs , en fait , en tout et pour tout j'ai pu entrer en contact avec deux réalisateurs , l'un a fait un petit bassin pas très profond et c est pas ce que je recherchais et l'autre est sur ce site et vient à peine de terminer .

Souhaitant plus de recul , je me suis abstenu et je fais une construction plus coûteuse , certes , mais plus aboutie et je pense plus durable mais celà n'engage que moi ;)

Et par contre j'ai entré en contact avec deux rabatteurs , des barons qui viennent ici sous divers pseudos et repèrent les gars comme toi et moi et qui ont essayé me rabattre sur un vendeur de bâche , qui maintenant me relance sans arrêt pour essayer me vendre sa came .

Pas top :(
bon courage dans ta recherche

Re: pas bcp de pistes

par nathchrist
Dim 14 Déc 2014 à 11:30

biodisdonc a écrit:Salut
étant un fana du bio , on ne pourra pas me taxer d'être pro ou anti , mais ma propre enquête menée afin de faire ce type de réalisation , m'a prouvé qu'il y a en fait beaucoup plus de gens qui en parlent que de gens qui en font .

que ce soit dans le tarn ou ailleurs , en fait , en tout et pour tout j'ai pu entrer en contact avec deux réalisateurs , l'un a fait un petit bassin pas très profond et c est pas ce que je recherchais et l'autre est sur ce site et vient à peine de terminer .

Souhaitant plus de recul , je me suis abstenu et je fais une construction plus coûteuse , certes , mais plus aboutie et je pense plus durable mais celà n'engage que moi ;)

Et par contre j'ai entré en contact avec deux rabatteurs , des barons qui viennent ici sous divers pseudos et repèrent les gars comme toi et moi et qui ont essayé me rabattre sur un vendeur de bâche , qui maintenant me relance sans arrêt pour essayer me vendre sa came .

Pas top :(
bon courage dans ta recherche


Je n'en doute pas :wink:
Merci du conseil .

De toutes façons, en ce qui concerne la bâche, je sais où la prendre car je peux aller la chercher moi-même :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités