devis piscine dans le 01
Bonjour, je suis votre forum avec un grand plaisir car j'ai un projet de piscine depuis un petit moment déjà. J'ai donc franchi le pas des devis, je suis dans le pays de gex près de Genève. J'ai déjà fais faire 4 devis et quand je vois les prix que certains reçoivent pour leur piscine, je me dis que l'on me prends pour un pigeon. J'ai fais une demande de devis pour une piscine de 9x4m avec pompe à chaleur, volet.Ce qui me chagrine c'est le prix de la piscine.
La piscine avec filtration avec très peux d'évacuation de terre j'arrive en moyenne entre 27000€ et 28000€ et après le volet, la pompe à chaleur,traitement par électrolyse au sel,nage à contre courant et le contour de la piscine. Au total j arrive vers les 58000€
Est ce pas un peux prohibitifs comme prix sachant que j'ai fais des devis chez les desjoyaux, mondial piscine. je n'ai donc pas fais de devis chez les piscinistes pour une fabrication traditionnel ce qui aurait expliqué le prix élevé des devis.
Merci de vos réponses
La piscine avec filtration avec très peux d'évacuation de terre j'arrive en moyenne entre 27000€ et 28000€ et après le volet, la pompe à chaleur,traitement par électrolyse au sel,nage à contre courant et le contour de la piscine. Au total j arrive vers les 58000€
Est ce pas un peux prohibitifs comme prix sachant que j'ai fais des devis chez les desjoyaux, mondial piscine. je n'ai donc pas fais de devis chez les piscinistes pour une fabrication traditionnel ce qui aurait expliqué le prix élevé des devis.
Merci de vos réponses