Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine dans le 01

par pierreandre01
Jeu 30 Oct 2014 à 10:34

Bonjour, je suis votre forum avec un grand plaisir car j'ai un projet de piscine depuis un petit moment déjà. J'ai donc franchi le pas des devis, je suis dans le pays de gex près de Genève. J'ai déjà fais faire 4 devis et quand je vois les prix que certains reçoivent pour leur piscine, je me dis que l'on me prends pour un pigeon. J'ai fais une demande de devis pour une piscine de 9x4m avec pompe à chaleur, volet.Ce qui me chagrine c'est le prix de la piscine.
La piscine avec filtration avec très peux d'évacuation de terre j'arrive en moyenne entre 27000€ et 28000€ et après le volet, la pompe à chaleur,traitement par électrolyse au sel,nage à contre courant et le contour de la piscine. Au total j arrive vers les 58000€
Est ce pas un peux prohibitifs comme prix sachant que j'ai fais des devis chez les desjoyaux, mondial piscine. je n'ai donc pas fais de devis chez les piscinistes pour une fabrication traditionnel ce qui aurait expliqué le prix élevé des devis.

Merci de vos réponses :wink:

par lodu24
Jeu 30 Oct 2014 à 12:17

Bonjour
C'est vrai que de prim abord ça parait énorme.
Après, il manque beaucoup d'infos pour se faire une idée! Coque? Béton? ou les plages par exemple, si tu mets du carrelage à 30E le m² ou a 100? Quelle surface? Ou du bois.
L'étanchéité: Mosaique? liner?
Pour une même puissance de pompe à chaleur le prix peut varier énormément, selon la qualité, la marque. Pareil pour l'électrotechnique.
Le prêt à plonger c'est bien, mais ça se paie.
Si tu as plusieurs devis qui se tiennent pour à peu près la même prestation ce n'est peu être pas incohérent.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité