Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Desjoyaux 8x4

par Junior09
Sam 02 Aoû 2014 à 19:07

Bonsoir,

nous venons de recevoir un devis pour une piscine Desjoyaux. Nous n'avons réalisé pour le moment aucune négociation.

Fourniture = 12184 euros
Desjoyaux 8 x 4 (yc margelles)
Filtration intégré GRI 180
Liner 75/100
balai aspirateur, épuisette, brosse, produits divers pour entretien

Banquette plage escalier maçonné) = 1400 euros


Installation piscine = 8897 euros
Terrassement et remblais
Main d’œuvre piscine
Béton
Main d’œuvre électrique. Câbles + gaines 15 ml.
Pose escalier maçonné.
Drain Eco box 300 avec puit de décompression
Raccordement réseaux
Pompe à béton
Pose PFI/ G.R.I (Système de filtration)
Evacuation et ré étalement des terres.
Aucune sous-traitance pour la réalisation de l’ouvrage.

Transport = 984 euros

Assistance et assurance décennale = 750 euros

Total = 24150 euros

Plage béton ~45 m² à 55 euros / m² = 2475 euros

Robot électrique JD cleaner offert

Grand total = 26690 euros.

Que pensez vous de ce devis? Sur quels postes peut on gratter?

Nous comptons également faire des devis chez Magiline et Carré Bleu
Merci d'avance pour vos réponses.

par lambert lionel
Lun 22 Sep 2014 à 18:55

Bonsoir, je prends connaissance de votre message. Nous avons une piscine desjoyaux depuis 4 ans. Difficile de vous donner un avis sur le tarif . Faites attention car l'après vente de desjoyaux n'est pas terrible. Ils sous traitent les prestations et pour notre part je n'en suis pas satisfait. L'agent desjoyaux en est conscient mais dit ne rien pouvoir faire car c'est la politique du groupe.

par Michel D
Sam 11 Oct 2014 à 21:37

Bonjour pouvez vous me dire de quelle région vous êtes ,j'ai un devis desjoyaux pour un 7X4 un Kit a 14 671 plus installation 12 084 si je veux la dalle autour 4500 les 70m2 (la PAC est offerte) bref je trouve un peu cher par rapport à votre devis.Cordialement je suis en ile de France

par lambert lionel
Dim 12 Oct 2014 à 08:22

Bonjour, nous habitons dans les Yvelines, près de St Germain en Laye. Notre piscine est une 9 x 4. Attention il faut bien vérifier les suppléments (terrassement + évacuation des terres, raccordement électrique, terrasse etc.) car au final l'addition est plus lourde. Vérifiez bien auprès d'autres clients Desjoyaux s'ils sont contents du Service APV local. Pour ma part je n'en suis pas satisfait et après 4 ans j'ai des soucis et ne sais pas comment m'en sortir. Le système Desjoyaux est intéressant mais leur politique après vente n'est pas à la hauteur et c'est un point important.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités