Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Autoconstruction géomembrane

par stefsol
Ven 01 Aoû 2014 à 14:02

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai vu ce reportage sur une autoconstruction en géomembrane
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 21281.html
et je me suis un peu penchée sur le sujet car je serais intéressée par ce type de construction. J'ai vu le modèle de www.fairesapiscine.com mais celui qui est mentionné dans le reportage diffère un peu quant aux matériaux (utilisation de pneus recyclés) et je voudrais savoir si qqun sur ce forum connait cette technique et aurait plus d'informations à me fournir.
Merci d'avance.
Steph

...

par stefsol
Sam 02 Aoû 2014 à 15:25

Je ne vois pas trop l'intérêt de votre réponse Plouf 6. Vous avez le droit d'avoir un avis sur le sujet mais je cherche des réponses constructives, pas des opinions sur ce type de piscine.
Salutations.

par Dive-vador
Sam 02 Aoû 2014 à 17:09

Reportage très intéressant.
Et effectivement Plouf 6 et autre détracteurs, ce n'est pas parce que c'est contre votre conception des piscines qu'il faut à chaque fois venir pourrir les posts qui parlent de Géomembrane avec vos réflexions qui n'apportent absolument rien au sujet.

par BLACK MAGIC
Sam 02 Aoû 2014 à 17:15

ce sujet est sensible sur le forum et les "professionnels de la piscine" mènent une campagne "anti-géomembrane" active. A croire qu'ils ont peur que ce procédé dont la 1ère qualité est d'être économique et de court-circuiter les réseaux commerciaux classique pourrait leur faire de l'ombre.
je pense au contraire qu'il touche une autre clientèle, entre la tubulaire et la maçonnée mais qui ne veut pas une coque "classique".

par Chacha
Sam 02 Aoû 2014 à 17:49

:wink: :wink: :wink: + 1 !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité