Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Intex - Fournisseurs et revendeurs

par tafoun
Ven 25 Juil 2014 à 11:36

Alors voilà,

Après bien des hésitations, je viens d'acheter une pompe pour ma petite piscine (3x2*0.8). Mais voilà, cette pompe est équipée de tuyaux de 38mm de diamètre alors que ceux de la piscine sont de 32mm.

Jusque-là, c'est pas grave, je le savais avant l'achat ! Mais en lisant la notice sur Internet, je m'attendais à ce que d'autres accessoires soient inclus dans le carton. Eh bien non !

Du coup, j'ai besoin d'un adapteur comme celui-ci :
http://www.intex-service.fr/boutique/fi ... _fr&num=11

Mais où le trouver sinon en ligne ?
J'habite en Suisse et si je commande sur Internet, le délai de livraison est très long. Et je ne trouve pas de revendeurs dans ma région (Jura-Doubs).
Et en Suisse ? Impossible de trouver le moindre revendeur d'accessoires. Il n'y a pas de service après-vente existant. Pas de site qui me permet de trouver quoi que ce soit

Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ?

J'ai de tels déboires avec cette piscine depuis le début de la saison que j'en perds patience. Bientôt, je vais acquérir cet accessoire pour m'occuper définitivement de mon petit bassin !

par PLOUF31
Ven 25 Juil 2014 à 12:49

Tu peux essayer un magasin irrijardin

par plouf 6
Dim 27 Juil 2014 à 07:55

certain brico marché en vende

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités