Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner imprimé. Attention !!! malfaçons soudures ...

par carlapie
Mar 24 Juin 2014 à 21:46

Bonjour,
Ce sujet pour mettre en garde des acheteurs potentiels de liner imprimé en épaisseur 75/100eme!
Nous venons d'acheter un liner tout imprimé (sol, paroi .) mosaïques .
La pose est parfaite, le liner est très beau !. SAUF toutes les jonctions soudures (montées en usine !) qui sont une catastrophes ! Aucun alignement ni vertical ni horizontal !

On a indiqué au fournisseur situé sur le ville d'Annonay , que le travail était horrible et qu'on voulait son remplacement !
Il nous a répondu que le liner était tout à fait CONFORME aux normes NF ! bah voyons !.et qu'il ne pouvait rien faire d'autres pour nous !

J'essaierai de vous mettre des photos . ou demandez les moi en mp.

Donc attention, soyez méfiants si vous choisissez un liner imprimé (surtout auprès de ce fournisseur !) vous prenez de GROS RISQUES !.

par laroche
Mer 25 Juin 2014 à 08:10

Bonjour,

Des photos postées sur ce fil appuieraient tes dires, n'hésite pas (hostingpics ou autre pour l'hébergement)

A+

par Chacha
Mer 25 Juin 2014 à 08:12

:wink: + 1 !

par hydro-66
Mer 25 Juin 2014 à 09:27

Dans le cas de liners avec des motifs, la soudure des lés se fait quasiment toujours sans alignement. c'est même impossible, sauf à avoir une piscine parfaitement rectangulaire à fond plat et à la condition que l'opérateur soit très attentif et travaille pas à pas (et donc moyennant un surcout).
Le vendeur aurait dû te mettre en garde.

par bc327
Sam 28 Juin 2014 à 14:26

Par ailleurs, l'impression est en surface, contrairement à la coloration d'un liner uni qui est dans la masse.

J'ai donc de gros doutes quant à la pérennité des couleurs au niveau de la ligne d'eau . . .

par carlapie
Dim 10 Aoû 2014 à 10:05

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre les photos en ligne, quelqu'un m'avait gentiment proposé son aide (je ne retrouve plus son mail .)

Pour répondre à Patrick B ,
Chacun ses exigences ! . mais après avoir tout de même réglé un liner plus de 3000 € , ce qui nous a demandé des efforts financiers , je trouve cette somme non anodine , et effectivement le vendeur ne nous avait nullement prévenu des risques encouru ! Sinon nous aurions soit pris un UNI soit pris nos responsabilités !

Et ce qui me révulse le plus, c'est le service après vente, et du vendeur et du fournisseur (mais comme souvent d'ailleurs !)
Aucune compréhension, compassion désolation (là c'est peut être beaucoup trop leur demandé !.).

Client c'est = PAYE ET TAIS TOI !

Il est donc bon d'informer les potentiels acheteurs du risque encouru !
Ce que j'aurai souhaité trouver comme mise en garde .
Mais malgré mes recherches sur le net et ailleurs tout était NIKEL DANS LE MEILLEUR DES MONDES !.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 4 invités