Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vos avis sur le site internet piscine-kit.com

par kiwibibi
Mer 14 Mai 2014 à 22:43

Bonjour,

Y a t'il parmi vous des personnes qui ont commandé et installé une piscine coque sur un site internet "pisci***-kit.c**"?
L'entreprise est récente (il y a moins d'un an) mais le site internet ainsi que les explications fournies semblent plutôt pro et bien avisés, les garanties ont l'air correctes (décennale sans contraintes particulières du fait de la pose par l'utilisateur final.) Le matériel dispo niveau filtration est du pentair triton, de la pac o'foehn.bref du matos plutôt de bonne qualité.mais rien ne ressemble l'expérience!

Merci pour vos retours

s

par lily2014
Jeu 15 Mai 2014 à 07:34

bjr kiwi, je n'ai pas commandé ma coque par le net, mais ce sujet est intéressant je sais que l'on doit vivre avec son temps et qu'internet c'est l'avenir, mais?
- pourquoi passer par le net, pour les prix? ce site n'est pas moins cher.
- sont ils fabriquant?
- pour la pose
-en cas de soucis qui vient pour les régler?
- en cas de soucis toujours comment prouver que vous avez respecté le cahier des charges?
etc,etc, enfin pas mal de questions dont il serait intéressant d'avoir les réponses avant de commander. ce n'est que mon avis personnel,n'y voyez pas de moqueries ou d'attaques. très cordialement

p

par mika66250
Jeu 15 Mai 2014 à 11:45

bjr, et oui acheter sur le net fait aujourd'hui partie de nos habitudes entre tes 2 choix à ta place je choisirai kit.com rien que pour la marque que du matos de filtration et tu devrais trouver assez facilement un plombier qui se chargera de l'hydraulique. moi aussi ce n'est que mon avis. bon choix! cdlt :wink:
Modifié en dernier par mika66250 le Jeu 15 Mai 2014 à 11:58, modifié 1 fois.

par nico4064
Jeu 15 Mai 2014 à 13:08

qu'est ce qu'il faut en penser ?

asil

par mika66250
Jeu 15 Mai 2014 à 13:12

j'avais déjà lu des com dans ce sens, je ne sais pas si c'est fondé ou pas j'ai lu beaucoup de messages de mp, et je n'ai jamais vu qu'il cherchait à emmener des gens vers se site. moi même j'avais discuté avec lui en privé lors de ma démarche de recherche de piscine et il m'a toujours répondu sans essayer de m'emmener vers tel ou tel revendeur. je ne cherche pas à le defendre( je le connais pas) mais je trouve qu'il est souvent la cibles d'attaques fondées ou non, alors que selon moi il ne fait que donner de bons conseils vraiment pros. je précise également que je ne suis pas passer par kit.com et que ça ne l'empêche pas de répondre à mes questions en vrai pro qu'il est selon moi et ça il ne s'en est jamais caché contrairement à d'autres faux particuliers mais vrais commerciaux

par hevap
Jeu 15 Mai 2014 à 15:02

nico4064 a écrit:qu'est ce qu'il faut en penser ?


Sur un forum on peut difficilement faire la différence entre commerciaux et . . . commerciaux.
Si il n'y a pas un sujet complet avec photos à la rubrique réalisation, il vaut mieux considérer les jugements de valeur sur une entreprise comme suspects.

s obj

par mika66250
Jeu 15 Mai 2014 à 16:27

on y trouve des avis contradictoires, on fait le tri et ça permet de sur faire une idée sur tel ou tel sujet. en ce qui concerne les marques je suis d'accord avec hevap, c'est loin d'être fiable car rares sont les avis objectifs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités