Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil pour ma piscine intérieur

par Tzar
Sam 12 Avr 2014 à 03:20

Bonjour,

Je compte faire ma piscine en intérieur mais je suis débutant. j'aurais donc besoin de conseil, merci.

Voilà comment je comptait m'y prendre :

- Trou de 9 m par 4 m avec dalle en béton et parpaing.
- Pose d'un isolant type styrodur
- pose d'un autre revêtement ?
- pose du liner directement sur l'isolant ou besoin d'un autre revêtement ?

Je vais mettre une pompe à chaleur, je voulais savoir si on pouvais traiter l'eau pour la stériliser en amont ou en aval du circuit de la pompe afin d'éviter de poser une buse ?

Le but étant de faire dans l'économie, je ne veux pas acheter de de bassin tout prêt.

merci de votre aide :)

Re: Conseil pour ma piscine intérieur

par roquefort la piscine
Dim 13 Avr 2014 à 09:59

Tzar a écrit:Bonjour,Je compte faire ma piscine en intérieur mais je suis débutant. j'aurais donc besoin de conseil, merci.
Je vais mettre une pompe à chaleur, je voulais savoir si on pouvais traiter l'eau pour la stériliser en amont ou en aval du circuit de la pompe afin d'éviter de poser une buse ? Le but étant de faire dans l'économie, je ne veux pas acheter de de bassin tout prêt.merci de votre aide :)



Tzar , je vais être ta mauvaise fée de la journée , mais écoute le vieux singe : oublie immédiatement ce projet ! sans regrèts.

En effet , une piscine intérieure coute , si elle est ratée , en moyenne 2 fois plus cher qu'une piscine extérieure et trois fois plus chère si elle est réussie et ceci , que la piscine soit faite par un particulier ne change rien aux matériaux et matériels indispensables à sa réalisation.

Aussi , quand je lis que tu veux faire une piscine intérieure en cherchant à faire l'économie d'une vanne. UNE VANNE ?