Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Beaverpool a changé de nom c'est le bon bain maintenant

par Steffou
Jeu 20 Mar 2014 à 21:19

Bonjour,je recherche des propriétaires de piscine Beaverpool pour qu'il me renseigne sur leur choix.Merci

piscine beaver pool - le bon bain

par 83JEJE
Ven 22 Aoû 2014 à 09:19

Bjr, j'ai fais construire une piscine Beaver Pool, devenue Le bon Bain depuis peu, et ce fin 2007, donc nous en sommes à presque sept années d'utilisation.
Le produit par lui même est presque parfait mais j'ai atteint les limites avant la garantie de 10 ans sur le bois.
Je m'explique, avant une dépose du liner courant septembre, qui est encore bien, j'ai constaté un important défaut de conception au niveau de l'ancrage des skimmers et de la nage à contre courant, en effet les "potelets" situés à ces endroits précis ne sont pas tenus par les lisses hautes et basses si bien qu'il subissent des pressions (si l'on saute dans la piscine) et font montre d'une importante déformation et s'ouvrent vers l'extérieur, bonjour la galère si le liner ne tient pas. Cela n'est valable que pour une piscine hors sol complet ou bien adossée, ce qui est mon cas.
De plus je me suis procuré la notice de montage et je prépare un document trés complet sur la pose avec ses interrogations.
Donc, bon produit si enterrée mais bien vérifier la garantie décennale du vendeur car avec le changement de nom mais même concept et même usine, rien n'est sur.[/u]

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités