Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Renseignement sur un pro et tarifs

par Valcad
Lun 03 Mar 2014 à 10:44

Bonjour,

ayant un projet de rénovation avec notamment le changement du liner par un PVC armé, je recherche des personnes ayant eu à faire à la société Blue Lagon Piscine située à Marnaz 74 pour savoie si c'est une entreprise sérieuse à qui l'on peux faire confiance.
D'autre part, j'avoue ne plus savoir quoi penser sur le PVC armé en terme de prix car des différences notoires apparaissent (simple au double) et je n'y retrouve pas mes petits. Ma question est un peu bête mais que peut on considérer comme un bon rapport qualité prix?
Merci
Val

par Yves60
Dim 23 Mar 2014 à 19:09

Bonjour, souvent pour le prix d'un liner PVC armé tu pourrait changer ton liner deux fois. Si ta piscine est bien entretenue, ton liner peut durer 12/15 ans, voir plus. Pour moi je trouve, une trop grande différence de prix, pour faire l'investissement d'un liner armé. Maintenant celui qui le peut, qu'il se gène pas, ci cela le rassure.

par laroche
Dim 23 Mar 2014 à 21:46

Bonjour,

Pas faux, mais si on a une PAC ou un abri, il vaut mieux un PVC armé qui supportera mieux une eau souvent plus chaude. ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités