Peut –on attraper une M.T.E.B dans une piscine privée ?????

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Peut –on attraper une M.T.E.B dans une piscine privée ?????
Chacha a écrit::shock:![]()
Kézako ?
![]()
![]()
Chris83 a écrit:Chacha toujours sous Doliprane, et toujours ouvert :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-25.html
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
papapool a écrit:Il y a aussi le risque maximum du M.T.F.H
ok
Jazz a écrit:Ben oui, je pense que c'est possible de chopper une cochonnerie en piscine privée, même si le risque semble bien moins élevé que dans le cas des bassins recevant du public.
Ne serait-ce que par zoonoses, parasitoses, etc. . . dûes aux animaux domestiques ou sauvages.
Ou alors en se baignant dans la mer puis dans la piscine par exemple.
D'ailleurs, pour la petite histoire, à côté de chez toi Chris, il y a des sources importantes de contamination aux germes fécaux! J'ai pu le constater fin aout sur le sentier entre Pampelonne et Bonne Terrasse: les égouts de quelques maisons qui sont rejetés directement à la mer en traversant le sentier. Les gens pataugent dedans sans s'inquiéter et ramènent des germes. J'étais avec ma fille, et j'étais vert! A l'Escalet, même topo.
Donc je pense qu'il est possible de contaminer soi-même sa piscine, si les animaux ne le font pas.
La suite dépend de la désinfection, de la probabilité et de la chance!
Chacha a écrit::shock:![]()
Hé ben, Killa ! 1 mois pour réfléchir ? ? ? ?
Bon ! Moins les fêtes bien arrosées ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis donc ! Les Sudistes que tu dépannes sont tous des veaux incultes ? ? ?
Bonne année quand même ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit::lol:![]()
![]()
Ici, j'ai eu un crapaud, que j'ai été obligé de virer loin, car il revenait ! Ma flotte devait être trop bonne ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
Pis, tous les étés, on se régale à voir les hirondelles faire du surf sur le bout du bec !![]()
![]()
![]()
Et pourtant, personne n'a eu de boutons sur la tronche ! Même les bébés! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
nordiste a écrit:Je suis content, il ne me dépanne pas![]()
![]()
Mais je retire les lézards qui se noient dans la piscine.
Les oiseaux n'arrivent pas à boire, la marche est trop haute![]()
les guêpes, les chauve-souris, oui!
Mince, je risque ma vie dans cette piscine.![]()
killa inti a écrit:5/ Ton eau est tellement pourave que même les bactéries ne s'y aventurent pas![]()
![]()
2. Inculte dans/en qqc.
Qui manque de connaissances dans (un domaine).
Synon. ignorant.
" Ce jeune homme si savant en choses de courses, de jeux, de golf, si inculte dans tout le reste. " (PROUST, Prisonn. 1922, p. 60).
" *Les affaires l'étonnaient : il se constatait bien inculte et grossier en cette matière. " (QUENEAU, Loin Rueil, 1944, p. 152).
![]()
![]()
Donc, tu es inculte en informatique !
J'te rassure: moi aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités