Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Construction piscine maçonnée dans l'isère 38

par aurel38
Jeu 26 Sep 2013 à 13:07

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, j'habite près de Grenoble, et j'ai un projet de construction de piscine traditionnelle.
Mon idée première est de faire intervenir chaque corps de métier directement. Est-ce que quelqu'un a une expérience à propos d'un maçon ayant l'habitude de ce genre de construction, ainsi qu'un piscinier pour le revêtement et le système de filtration.
Je suis aussi preneur si vous avez des contacts de constructeurs qui peuvent réaliser le projet de A à Z.

Merci
Cordialement

par jerome73
Dim 29 Sep 2013 à 15:21

De notre côté, nous venons de faire affaire avec un piscinier qui gère toute la construction de A à Z (du 1er coup de pelle du terrassement, jusqu'à la mise en eau).
Nous avons choisi cette option pour être plus tranquille et mieux maîtriser les délais (un seul interlocuteur tout le long).
Pour ce qui est du nom de pisciniers, nous avons trouvé le nôtre sur ce forum dans un post recensant pas mal de professionnels isérois.

par aurel38
Mar 01 Oct 2013 à 10:10

Merci, je crois que je vais aller faire un tour dans le nord isère.
a+

par aurel38
Mer 11 Juin 2014 à 10:08

Bonjour à tous,
Je déterre ce post pour vous faire part de mon retour d'expérience.
La piscine est en eau depuis une semaine et tout s'est relativement bien passé.
J'ai donc fais une piscine traditionnelle (maçonnée) en faisant intervenir plusieurs professionnels : terrassier, société de levage, maçon, pisciniste pour faire les raccordements hydrauliques, et un poseur PVC armé.
Les pièces à sceller et tous les composants du local technique ont été acheté sur le web.
Tous les intervenants on été très pro, je recommande vivement le pisciniste qui est très arrangeant et très compétant.
N'hésitez pas si vous voulez des infos.
a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 1 invité