Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pisciniste dans le 65

par djtipex
Mer 28 Aoû 2013 à 23:21

Bonjour,

Je prévois une construction de piscine tradi 9X4 PAP, avec premiers bains prévus pour l'été 2014.

Connaissez-vous des enseignes sérieuses dans le 65, afin de commencer mon tour d'horizon et demander des devis ?

Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

un indépendant

par papapool
Dim 10 Nov 2013 à 11:12

salut

je ne voudrais pas passer pour l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ( surtout dans les pyrénées ah ah )

mais il semble qu'à Adee dans le dpt 65 un gars chauffagiste à l'historique ait développé avec 15 ans de présence , ls compétences qui échappent à de nombreuses enseignes nationales qui elles pullulent notamment sur Tarbes mais n'amènent pas grand-chose au smillblick !

Donc contrôler le cursus de ce gars mais à priori il sait faire de belles polyester et du béton tradi , donc a aller le voir et son bouclard inspire confiance !

Passer jeter un oeil et faites vous votre prore idée et surtout , dites nous votre retour !

par djtipex
Dim 10 Nov 2013 à 11:49

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Adé n'est pas très loin de chez nous, nous irons le voir prochainement je pense.

Bon dimanche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités