Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enrouleur de bâches à bulle

par Saurenate
Lun 12 Aoû 2013 à 22:44

bonjour
j'ai une piscine hors sol 7.30 x 3.75 x 1.20 donc je recherche à faire ou à acheter un enrouleur de bâches à bulle sachant que j'ai déjà l'enrouleur qui se pose sur la piscine sur les margelles mais je ne le mets pas car cela nous gêne pour nager.je pourrais fabriquer des pieds pour le mettre en extérieur mais j'aimerais avoir soit des idées soit des lieux de vente car sur le net je trouve que leur explication ne sont pas assez claires sur la hauteur des pieds, donc c'est pour cela que je fais appel à vous car peut être certains ici ont fabriqués un truc sympa.merci à vous

enrouleur

par papapool
Dim 10 Nov 2013 à 10:07

Salut

Suite à ton message , je vois que personne ne t' répondu
Sans doute tous trop occupé ailleurs .;)

pour un forum d'entr'aide , çà la fout mal :(
je te reponds donc :

en gros , la baisse des prix chez la plupart des grands fournisseurs fait que pour environ 200 € , l'on peut se procurer un très bel enrouleur sur roues , alu/inox avec volant démultiplié = moins d' efforts

donc pas mal d'internautes , même bons bricoleurs ont renoncé à faire leur propre système , car la bâche est lourde et les matières premières finissaient par coûter pas loin du prix d'un neuf manufacturé et donc d'apparence esthétiquement plus convenable de ce que l'on sait faire par nous-même

pour faire bref : une fois trouvé des roues , un beau volant , un axe solide et que tout celà ne rouille pas , on avait mis le prix d'un appareil du commerce !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité