Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projet Piscine COQUE Petite taille conseil avant rendez vous

par riri_du_34
Dim 21 Juil 2013 à 17:00

Bonjour à tout le monde.
Nous souhaiterions nous lancer d'ici l'été prochain si tout va bien, dans le projet d'une coque, de petite taille, 6M X 3M sur 1.50m de profondeur (à peu pres) nous avons vu la coque saphir chez alliance et la Nouméa chez hydro sud.
Nous allons prendre rendez vous avec ces 2 piscinistes (quand ils seront dispo) afin d'établir un devis.
La question c'est que la saphir de chez alliance est à 8200€ (5.80X3.20) a peu pres avec pompe, filtre, projecteur etc . mais l'autre est à 6200€ (4m80X3.50m) sans rien juste la coque.
Combien faut compter a peu pres pour la pompe et le filtre (en moyenne)
Une autre question
Il faut rajouter :

- Livraison
- trou + évacuation
- pose (alliance m'a dit 2500-3000€ par téléphone) ca comporte quoi ? le gravier, prépa du fond et la pose de la coque ou également le raccordement avec la pompe et le filtre ?

Qu'est ce qu'il faut rajouter à cela ?

En faite nous ne savons pas du tout combien ca nous couterais pour une piscine coque de ces dimensions 12000€ , 15000€ , 19000€ et comme j'ai bien insister que c'était un rendez vous pour un devis pour un projet en 2014 je ne voudrais pas non plus qu'il gonffle les prix au maximum .

En vous remerciant très sincèrement.

projet ok ?

par papapool
Dim 10 Nov 2013 à 10:15

Bonjour Riri

il y a pas mal de petites coques beaucoup moins chères et de qualité
je vois que personne ne vous a répondu :

avez-vous fixé votre choix depuis ou au contraire avez-vous encore besoin d'aide ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités