Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Contact Alliance

par Rico300
Mar 11 Juin 2013 à 20:20

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait comment contacter Alliance ?

Par mail ou par téléphone

J'ai quelques soucis avec mon revendeur et en plus, à priori, maintenant des soucis d'osmoses .
La piscine a un an et je n'ai toujours pas pu en profiter correctement :(

D'avance merci pour votre aide

par Monsieur Piscines
Mar 11 Juin 2013 à 22:35

Comment ?

De l'osmose sur une Alliance ? Impossible :shock: :shock: :shock:

Un monsieur qui avec lui ne fait pas de langue de bois m'a dit que c'était impossible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore un post prochainement voué à l'effacement :roll: :roll: :shock:

par plouf 6
Mer 12 Juin 2013 à 07:19

entre l osmose et la rupture des attaches a la mise en place :D :D

petite précision

par Monsieur Piscines
Mer 12 Juin 2013 à 08:16

Bon alors là , je vais me faire l'avocat du diable ;)

La rupture d'une attache, bien qu'exceptionnelle, peut toujours arriver.

Ayant participé, tant avec Alliance , qu'avec PPP , à moult grutages , je peux témoigner que celà arrive sur les meilleurs chantiers, et pas seulement avec des piscines :

Que le maçon qui n'a pas assisté à la rupture de charge d'une palette de parpaings , à la rupture d'une sangle, d'un lot de plaques de placo , voire même de la rupture du cable d'une grue me jette le premier parpaing ! :wink: :wink: :wink: :wink:

par Christophe
Mer 12 Juin 2013 à 08:21

bonjour,

vous pouvez nous contacter par mail via le site internet mais pour vous faire gagner du temps > info@alliancepiscines.com

demandez à ce que le mail me soit transféré > christophe

pour ce qui est de l'osmose (si cela en est vraiment car malgré nos efforts cela pourrait arrivé ) ou du bullage de surface (plus fréquent) de votre piscine nous allons vous demander des photos, et éventuellement faire passer un technicien pour constater les travaux à faire pour vous satisfaire.

dans l'attente de lire votre mail, je vous souhaite une bonne baignade (si la météo vous le permet)

Re: petite précision

par plouf 6
Mer 12 Juin 2013 à 11:59

Monsieur Piscines a écrit:Bon alors là , je vais me faire l'avocat du diable ;)

La rupture d'une attache, bien qu'exceptionnelle, peut toujours arriver.

Ayant participé, tant avec Alliance , qu'avec PPP , à moult grutages , je peux témoigner que celà arrive sur les meilleurs chantiers, et pas seulement avec des piscines :

Que le maçon qui n'a pas assisté à la rupture de charge d'une palette de parpaings , à la rupture d'une sangle, d'un lot de plaques de placo , voire même de la rupture du cable d'une grue me jette le premier parpaing ! :wink: :wink: :wink: :wink:

je parle des quatre élingues fixé sur la coque

bizarre bizarre

par Monsieur Piscines
Mer 12 Juin 2013 à 12:49

Les 4 !

effectivement , celà fait beaucoup ! :cry: :cry: :cry: :cry:

je devine que le cable d'attache de chaque élingue a littéralement déchiré les renforts, n'est-ce pas ?

par plouf 6
Mer 12 Juin 2013 à 18:53

exacte

par Christophe
Jeu 13 Juin 2013 à 09:23

et elle n'avait pas de fond non plus ? :lol: :lol: :lol:

qu'une élingue rompe c'est extrêmement rare (elles sont normalisées par leur fabricant) que l'accroche renfort/piscine cède (s'arrache) cela peut arriver de temps en temps sur une, mais les 4 je pense que c'est du jamais vu, surtout que ça lâcherait de suite en usine vu les manutentions (je vais peut être faire attention quand je me "promène" dans les usines)

pour Rico > mp pour nos coordonnées.

le soleil revient alors bonne baignade à tous
amicalement
Christophe

par Rico300
Jeu 13 Juin 2013 à 11:49

Bonjour,

Merci Christophe pour les coordonnées.

Je sens le sol granuleux avec mes pieds et mes mains mais vous ne verrez rien sur une photo je pense.

Il y avait 3 endroits touchés, dans la même zone de la piscine, 2au sol et une sur la parois.

par Christophe
Jeu 13 Juin 2013 à 12:53

certainement des petites porosités sur des retouches faites en usine, peu de chance que ce soit la fameuse "osmose"

amicalement
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités