Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveauté 2013 !!!!!!!!!!!

par Chris83
Jeu 25 Avr 2013 à 15:42

Bonjour :wink:

Avec l’arrivée tant attendue du soleil, je me demande s'il y a des produits phares à ne pas rater en cette année 2013 dans le monde de la piscine pour bien réussir la saison :?:

par brice69
Jeu 25 Avr 2013 à 17:32

:shock: Ben oui vient d'en sortir un super :!: :!: Après l'anticrise vient de sortir l'AntiChris , génial pour combattre les prises de têtes :!: :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Chacha
Ven 26 Avr 2013 à 08:11

:lol: :lol: :lol: :lol: T'as fini d'hiberner, Christine ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 26 Avr 2013 à 08:25

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: T'as fini d'hiberner, Christine ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Christian, avec l'arrivée des beaux jours tu vas pouvoir retrouver l'art topiaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 26 Avr 2013 à 08:41

:D :D Non, non ! Chez moi, le maître-mot est issu de 1789 : Liberté !

Les arbres poussent comme ils veulent, parfois de traviole !
Je les respecte au point de les caresser et de m'excuser avant de les tailler à minima ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 26 Avr 2013 à 08:47

:lol: :lol: :lol: :lol: Il est prouvé scientifiquement que les arbres communiquent entre eux :lol: :lol: :lol:

Mais je ne les caresse pas 8) et ne leurs parle pas :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Ven 26 Avr 2013 à 08:51

:lol: :lol: :lol: :lol: Suffit d'être fêlé, comme moi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Ven 26 Avr 2013 à 11:01

:lol: Ça me rassure suis pas la seule frappée ! :lol:

par Chacha
Ven 26 Avr 2013 à 20:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Sam 27 Avr 2013 à 17:37

Chacha a écrit:
Je les respecte au point de les caresser et de m'excuser avant de les tailler à minima ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock: drunk:) drunk:) drunk:)
T'ain :!: Vous êtes tous dans un état :!: :lol: :lol: :lol: :fine:

par Chacha
Sam 27 Avr 2013 à 20:43

:lol: :lol: :lol: Dans quel état j'erre ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

par anmara
Sam 27 Avr 2013 à 20:48

:shock: Dans un bouillon de culture voyons :roll: :lol: :lol: :lol:

par Chacha
Sam 27 Avr 2013 à 20:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Chris83
Ven 10 Mai 2013 à 10:05

Pour ne pas à avoir à parler de la pluie et du beau temps, parce que bien sûr chacun a son avis sur la question quoique chacun y a perdu son latin cette année (tiens notre cher modo Snoopy pourrait peut être prendre un peu plus en considération mes posts sur les suites à donner pour comment redémarrer une piscine suite aux inondations ( Troyes déclarée catastrophe naturelle) ;pour éviter le sujet politique qui fâche inévitablement avec un tas d’amis, j’avais retenu en son temps de parler des nouveautés dans le monde de la piscine. . . . . .

Oui vous remarquerez qu’il y a une rubrique foire et salon accessible aux particuliers qui pourraient glaner des informations susceptibles d’intéresser le plus grand nombres d’internautes. . . . .

Comme d’hab deux ou trois plaisantins font partir le sujet en vrille. . . . . .

Qui va apporter des réponses constructives
8) :oops: :oops: :oops: :oops:

par brice69
Ven 10 Mai 2013 à 10:15

:lol: :lol: :lol: Et n'oublions pas que dans constructives il y a structives :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par snoopy45
Ven 10 Mai 2013 à 15:50

Chris83 a écrit: (tiens notre cher modo Snoopy pourrait peut être prendre un peu plus en considération mes posts sur les suites à donner pour comment redémarrer une piscine suite aux inondations ( Troyes déclarée catastrophe naturelle) ;

Il peut pô : il éponge le cher modo :roll: :wink:

par Chacha
Ven 10 Mai 2013 à 20:22

:lol: :lol: :lol: Il éponge l'excédent ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=SHSwjr-T2x0

:wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 14 invités