horloge desjoyaux

Bonjour à tous,
nous avons fait construire une piscine desjoyaux ovoïde de 8 * 4 en 2009.
la première année nous n'avons pas rencontré de problème particulier.
en 2010, lors de la remise en état, l'horloge n'a pas fonctionné.
le sav est intervenu et a effectivement constaté le problème. l'horloge a été changée.
en 2011, 2012, 2013. toujours le même problème, l'horloge ne se remet pas à tourner. malgré les protections contre le froid ! et malgré le disjoncteur au niveau de la boite de desjoyaux ainsi que le disjoncteur dans l'installation électrique. Dans la maison nous ne rencontrons pas de problème électrique, tout est aux normes.
cette année (et je comprend desjoyaux) il nous l'a change dans le cadre de la garantie, mais ce sera la dernière année.
L'horloge fonctionne bien durant toute la saison même en modifiant la plage de fonctionnement. Ce n'est qu'au moment du redémarrage qu'elle ne marche plus.
j'ai demandé plusieurs fois à desjoyaux de vérifier l'installation électrique de la piscine. Ils ne changent que l'horloge !
D'après vous que dois je faire ?
vous remerciant de vos réponses pour faire avancer le problème.
nous avons fait construire une piscine desjoyaux ovoïde de 8 * 4 en 2009.
la première année nous n'avons pas rencontré de problème particulier.
en 2010, lors de la remise en état, l'horloge n'a pas fonctionné.
le sav est intervenu et a effectivement constaté le problème. l'horloge a été changée.
en 2011, 2012, 2013. toujours le même problème, l'horloge ne se remet pas à tourner. malgré les protections contre le froid ! et malgré le disjoncteur au niveau de la boite de desjoyaux ainsi que le disjoncteur dans l'installation électrique. Dans la maison nous ne rencontrons pas de problème électrique, tout est aux normes.
cette année (et je comprend desjoyaux) il nous l'a change dans le cadre de la garantie, mais ce sera la dernière année.
L'horloge fonctionne bien durant toute la saison même en modifiant la plage de fonctionnement. Ce n'est qu'au moment du redémarrage qu'elle ne marche plus.
j'ai demandé plusieurs fois à desjoyaux de vérifier l'installation électrique de la piscine. Ils ne changent que l'horloge !
D'après vous que dois je faire ?
vous remerciant de vos réponses pour faire avancer le problème.