Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma piscine Reflets d'O - Excel coques polyester - Hérault

par JLSMG
Mer 27 Fév 2013 à 13:16

Bonjour à tous,
J'ai longtemps cherché sur ce forum des conseils et des idées pour ma piscine et je tiens aujourd'hui à vous faire part de mon expérience.
J'ai opté pour Reflets d'O à Pérols.
Les patrons Jérémie et Fabien font tout eux mêmes, ils vendent, ils posent, ils accessoirisent, ils conseillent, ils font le sav (on a tjs plein de question).
Ils sont très sérieux et pro. Et sympas avec çà.
Mon chantier était un vrai chantier, la cata. Aujourd'hui c'est un vrai espace piscine, ils m'ont tout nivelé, c'est propre, c'est vraiment prêt au bain comme on dit dans le milieu. Ils sont arrivés le jour prévu, à l'heure prévue, fini en temps prévu, ont bossé comme des fous, n'ont rien oublié, aucune fausse note.
Je les recommande et je vous souhaite de pouvoir signer avec eux si vous habitez dans la région, à ce que j'ai compris ils couvrent tout l'hérault.
Les tarifs, vu la qualité, sont honorables.
Les accessoires, la filtration et la coque, quand on voit le produit et quand je vois ce qui a été posé avec okeanos, il y a vraiment une énorme différence.
Voilà, si vous voulez les coordonnées du commercial, je vous les donnerais sinon vous les trouverez dans l'annuaire et demandez Fabien Richard.
A plus et j'espère avoir pu vous guider si vous êtes en plein projet

par Max26
Mer 27 Fév 2013 à 13:45

Vous avez eu des soucis avec Okeanos (Nîmes) ?

par Orpa
Mer 27 Fév 2013 à 13:51

on dirait une pub ?

des photos ?

Non pas de pub ni de soucis

par JLSMG
Mer 27 Fév 2013 à 15:19

Bonjour à vous qui avez répondu
Non je n'ai pas eu de soucis avec Okeanos, je ne suis pas leur cliente puisque je n'ai pas signé avec eux, j'ai juste vu la différence de matériel installé chez une amie dont la piscine a 2 ans et la qualité n'est pas la même, c'est tout.
Question pub pour Reflets d'O, çà n'en est pas de la vraie, mais si çà peut leur en faire, pourquoi pas.
Quand les choses vont bien et sont satisfaisantes il faut savoir le dire. En ce moment, on ne voit que les gens râler alors.

par peter42
Sam 02 Mar 2013 à 09:29

ça ressemble quand même à de la pub, ton arrivée est très récente sur ce forum, et juste pour dire que tu es contente, c'est louche.
tu as commandé une piscine, le travail a été conforme, point.
Bien que beaucoup de gens ralent, c'est les points d'améliorations qui sont à mettre en exergue.
les trains qui arrivent à l'heure ne nous intéressent pas puisque c'est normal.
en conséquence évitons ce pisciniste.

je suis nouvelle pour donner mon avis mais pas pour lire

par JLSMG
Sam 02 Mar 2013 à 15:42

Le forum m'a bien aidé pour choisir le produit et mes options.
je ne me suis pas manifesté avant certes mais je ne vois pas en quoi çà m'empêche de partager mon expérience.
Vous le prenez mal, vous avez sûrement vos raisons, sûrement êtes vous concurrent direct ou autre je ne veux pas le savoir et peu importe.
Pas de polémique ici, j'ai fait une affaire correcte avec des gens corrects, il faut le souligner, et lors de ma construction j'ai bien remarqué que tous les professionnels n'étaient pas sérieux.
voilà tout et bon week-end quand même

par etoiledo
Sam 02 Mar 2013 à 18:14

J aime bien comment vous appeler ça : une coque. C'est vrai c'est par une piscine c'est une coque. :lol: :lol: :lol:

par peter42
Sam 02 Mar 2013 à 21:32

ah sorry jls, etoil m'a ouvert les yeux, j'ai cru que tu avais une piscine

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités