Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[Projet en cours] Piscine 7 x 3,5 vers Montpellier

par Thomas vlm
Mer 20 Fév 2013 à 19:17

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

[EDIT] modification des volumes en 7 x 3.5 le 29/05/13

Je préfère l'annoncer dès à présent, je n'y connais vraiment pas grand chose dans ce domaine.
C'est pour cela que je créé ce sujet afin d'avoir si vous le voulez bien, m’apporter votre aide afin de ne pas arriver comme un bleu devant les professionnels que je vais démarcher pour notre projet.

Nous avons donc comme projet de réaliser une piscine de 6 sur 3 avec une profondeur assez faible entre 1.40 et 1.50 mètres
On aimerait y faire une sorte de plage d'eau sur tout la longueur d'environ 1 mètre sur toute la longueur avec une profondeur 20 centimètres, afin de pouvoir s'y asseoir tout en sirotant un verre.

Vu comme cela, ça nous semble sympa.

Mais !

Voilà nos questions, dans notre région Montpellier, je vois pas mal de piscine collée au mur de clôture, je suis même allé voir un voisin qu'il m'a dit qu'après un passage à la mairie, on lui à dit qu'a 50 cm du mur, il lui poseront aucun problème.
Hors j'ai pu lire sur ce forum qu'il fallait 3 mètres de distance de la voirie
:shock:
Quoi penser ?, car on aimerait mettre justement notre piscine contre le mur de clôture dans le sens de la longueur c'est à dire 6 mètres et habiller par la suite le mur avec des pierres de lotte

La piscine serait traditionnelle, en raison de la plage d'eau, pourrais je avoir une idée d'un éventuel tarif pour ce genre de réalisation ?
Et pourquoi pas des adresses de professionnels sérieux.

Merci par avance de vos réponses.

Thomas.
Modifié en dernier par Thomas vlm le Jeu 30 Mai 2013 à 21:55, modifié 2 fois.

par lysette34
Mer 20 Fév 2013 à 21:06