Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis de professionnels sur forum pour conseils piscine &

par Damien Mayoussier
Ven 25 Jan 2013 à 10:26

Bonjour,

En tant que professionnel de la piscine et du spa, je voudrais recueillir votre avis sur un point ou tout simplement lancer un débat :

Trouvez-vous intéressant que des professionnels de la piscine et du spa répondent à des posts et apportent des conseils de pro sur ce forum?

Pour ma part, je trouve qu'il se dit tellement de choses (vraies ou pas), que tant que cela n'est pas trop publicitaire, je trouve ça légitime et que ça apporte un réel plus aux échanges.

Votre avis?

Re: Avis de professionnels sur forum pour conseils piscine &

par snoopy45
Ven 25 Jan 2013 à 11:53

Damien Mayoussier a écrit:Trouvez-vous intéressant que des professionnels de la piscine et du spa répondent à des posts et apportent des conseils de pro sur ce forum?


Oui, bien sûr quand ils savent être impartiaux ; mais ca, c'est très (trop) rare :wink:

Damien Mayoussier a écrit:Pour ma part, je trouve qu'il se dit tellement de choses (vraies ou pas), que tant que cela n'est pas trop publicitaire, je trouve ça légitime et que ça apporte un réel plus aux échanges.

Votre avis?


Il est vrai qu'il se dit beaucoup de choses, plus ou moins vraies ; mais qu'elle soit intense ou non, la pub est strictement interdite. :wink:

D'ailleurs certaines âneries sont dites aussi par certains pros, ou tout du moins qui croient être des pros du monde de la piscine :roll: :wink:

Ce sont d'ailleurs ces mêmes "pros", que je qualifie volontier de "simples vendeurs", qui sont à l'origine de devis en tout genre, notamment par MP, en innondant les boites de certains membres :wink:

par Damien Mayoussier
Ven 25 Jan 2013 à 12:31

De toute façon en tant que modérateur vous êtes là pour veiller au grain. ;-)