Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par achka
Sam 16 Juil 2005 à 09:36

c'est LA question à poser si tu veux vite t'embrouiller la tête !!!

En réponse à ta question le système Desjoyaux c'est :
- une structure en coffrages permanents de polypropylène assemblés en panneaux remplis de béton
- une filtration compacte sans canalisation NI BONDE DE FOND.

Voilà en gros. Moi, c'est ce que j'ai et j'en suis satisfaite (bien que je n'aie pas beaucoup de recul) comme Chacha, ilme semble, mais certains vont te dire qu'il n'y pas de piscine sans bonde de fond et plusieurs refouleurs situés bien face des skimmers.

tu ne peux que te faire un avis propre en allant voir les piscines et en fonction de critères qui n'appartiennent qu'à toi : type de terrain, région, concessionnaire local : Très important ça car il y a de super revendeurs Desjoyaux comme il y en a limite escrocs : le système est bien. Après il faut la technique et de bons maçons pour une installation dans les règles...

voilà ce que j'en dis mais tu vas sûrement avoir une dizaine d'avis différents et ça va pas t'aider.

Bon courage dans tes recherches !

ACHKA

par nono 14
Sam 16 Juil 2005 à 10:06

cha cha parle encore pour ne rien dire

que dit-elle??

par barr
Sam 16 Juil 2005 à 10:09

que dit-elle chcha??? :lol: :lol:

chacha dit-elle...... :D :D :D

par mooreanne
Sam 16 Juil 2005 à 19:05

bonsoir,
moi aussi, je suis très contente de ma piscine desjoyaux,
impeccable du début du projet à l'utilisation qui est super;

bref une bonne acquisition en ce qui nous concerne ; notre concessionnaire est très bien, ça c'est aussi un point important.
amitié
anne. :)

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 6 invités