Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Artisan ou Enseigne

par Colectorboy
Jeu 16 Aoû 2012 à 05:36

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je tiens à dire que j'y ai déja appris beaucoup en parcourant les differents sujets.

Je suis dans la région de Toulouse, plus exactement à 50km à l'ouest entre Auch et St Gaudens et j'ai depuis longtemps le projet de faire une piscine.

Cet été je souhaite me décider pour une piscine classique rectangle 11x5, profondeur 1m à 1m70 avec volet immergé.

J'ai trouvé autour de chez moi des artisans locaux maçons et piscinistes et il y a aussi les enseignes classiques sur Toulouse Diffazur, Everblue à Castelneau.

J'ai demandé des devis à 2 artisans et Diffazur et Everblue, j'aurai les devis en début de semaine prochaine.

Quelle est d'apres vous la meilleure solution pour avoir un travail de qualité et dormir sur mes 2 oreilles ?

Cdt,

PB

par senmich
Jeu 16 Aoû 2012 à 08:00

Bonjour,

le mieux est d'exiger de voir plusieurs de leurs réalisations depuis plusieurs années (sur une réalisation très récente, tu auras beaucoup moins de recul) et d'avoir les avis des propriétaires.

Vérifie aussi leur garanties. Mais dans ce domaine, les grosse sociétés comme diffazur ou everblue sont en principe bien loties.

Je le répète voir ce qu'ils ont déjà réalisé et comment çà s'est passé est la meilleure approche.

bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité