Avis du devis
Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais avoir votre avis sur un devis reçu dernièrement par une entreprise française fabriquante de structure en alumunium.
Devis pour un kit piscine 10x5, fonds plat puis évolutif jusqu'à 2,00m :
- 1 bonde de fonds, 3 buses de refoulement, 2 skim, 1 prise balai, 1 projo 300w, 1 boite de connexion,
- liner uni 75/100, feutre,
- filtre à sable 6 voies 18m3, pompe 1cv (pas plus de précision),
- coffret électrique avec transformateur,
- kit plomberie complet pour tous les raccords.
- pose liner : 700€TTC.
A préciser que tout le matériel est de marque Hayward.
8550€TTC livré.
Tout ce qui est montage est bien entendu à ma charge.
J'ai choisi ce kit car mon père avait fait le même procédé en 1980. A l'époque, c'était piscine Florida qui faisait cela. L'entreprise a depuis disparue.
A chaque changement de liner, nous avons toujours regarder la paroie en alu qui n'a jamais bougé.
J'ai donc une préférence pour ce type de matériaux en rapport au galfan qui, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, rouille à partir de certaines années.
Que pensez-vous de ce devis ?
Est-il possible de vous donner le nom de l'entreprise ?
Merci.
J'aimerais avoir votre avis sur un devis reçu dernièrement par une entreprise française fabriquante de structure en alumunium.
Devis pour un kit piscine 10x5, fonds plat puis évolutif jusqu'à 2,00m :
- 1 bonde de fonds, 3 buses de refoulement, 2 skim, 1 prise balai, 1 projo 300w, 1 boite de connexion,
- liner uni 75/100, feutre,
- filtre à sable 6 voies 18m3, pompe 1cv (pas plus de précision),
- coffret électrique avec transformateur,
- kit plomberie complet pour tous les raccords.
- pose liner : 700€TTC.
A préciser que tout le matériel est de marque Hayward.
8550€TTC livré.
Tout ce qui est montage est bien entendu à ma charge.
J'ai choisi ce kit car mon père avait fait le même procédé en 1980. A l'époque, c'était piscine Florida qui faisait cela. L'entreprise a depuis disparue.
A chaque changement de liner, nous avons toujours regarder la paroie en alu qui n'a jamais bougé.
J'ai donc une préférence pour ce type de matériaux en rapport au galfan qui, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, rouille à partir de certaines années.
Que pensez-vous de ce devis ?
Est-il possible de vous donner le nom de l'entreprise ?
Merci.